Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

album de darka

Messages recommandés

voici quelques nouvelles photos de darka avec 1 mois de plus que les derniéres soit 18 mois

ce n'est pas évident car elle bouge et fais toujours sa fofole

merci fred, c'est moi qu'il lui ai fait un jour au feutre noir, t'a vu sa marche bien!!!!!!!!!!!!!!

cool merci du tuyau!!
il me reste un fond de blanc a la cave et comme il est noir je vais essayer demain matin je te dis quoi...

vous avez finis de vous foutre de la figure de ma boulette, elle est belle je le sais mais bon c'est comme sa!!!!!!

je suis mdr!!! de vos messages!

heu moi il me reste du vert clair sa pourrait le faire!!!

tinkiete pas KIKI26 elle est a croquer ta boulette!!!!

bisous

moi je crois bien qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres;ils sont tous a croquer et ce regard........hum!

quelques photos de darka avec son menteau pour l'hiver, je lui ai acheter l'année derniere et il lui va toujours, meme moin serrer elle n'a pas trop grossie

elles sont troble mais bon

WHAOUUUUU super le manteau! mais par contre, il est pas un peu long derriere? tu l'a achete ou?

c'est pas de ma faute si ma doudou est courte, je l'ai acheter dans une animalerie mais le probléme c'est que l'hiver dernier darka etait toute ronde donc il fallait cette taille et la cette année elle a grandis mais pas grossis, et je ne pense pas qu'il y existe des manteaux que pour les chiens court comme les boubous

la classe Darka...prête pour les grands froids....faut que tu te mettes au tricot....pour les pattes de Darka...et pour ton futur petit fils ou fille!!!

voici des photos d'aujourd'hui de ma doudou et du sapin de noel

la elle regarde la tele un match, elle adore sa

voici le sapin de noël

Hier avec gaëlle notre fille, domage elle ne sont pas net!!!!!!!!!!

on dirait un petit monstre!!!!!

un gros mimi

et maintenant a la neige ce matin, c'est ce qui nous ai tomber dans la nuit

tu a raison sur cette photo elle a une mauvaise tête mais par contre il n'y a pas plus bonne patte qu'elle c'est un amour, elle aime tout le monde et même un peu trop peau de col!!!!!

elle à une bonne bouille c'est aussi comme jazz il aime tout le monde trop même il suivrait n'importe qui quand je le proméne et va direct vers les gens c'est parfois chiant parceque pour promener c'est galére mais bon vos mieux c'est trop chou en même temps

Et ils rentrent chez les voisins dès que la porte est ouverte!!Des "sans gène" parfois!!!

Ca c'est bien vrai Circa; avec Coyotte s'est encore arrivé il y a deux semaines !
il lèche tout le monde et c'est un vrai pot de colle mais c'est adorable en même temps!
J'ladore!

Je trouve surtout qu'elle a une bouille à bisous, cette belle fille
Cléa faisait pareil en balade, c'est une vraie concierge et elle allait vers tout le monde pour bizouter ou contrôler les sacs ou les activités Elle pensait que tout le monde est gentil Mais depuis un mois ou deux, elle le fait moins et reste près de "sa meute", je crois qu'elle devient plus adulte (2 ans 1/2)

j'aime beaucoup sa bouille, trop belle !! la photo dans la voiture quand elle a les 4 pattes en l'air elle est trop bien!!!

Melle DARKA n'a pas pu trouver mieu comme place pour son petit repos, sur l'accoudoir du canapé comme cela elle peu regarder la télé tranquillement et se mettre a bondir sur le meuble tv si par azzard il y a un chien ou un chat a la tv

la on dirait qu'elle va me "bouffer"

oh quel regard!!!

c'est vrai qu'elle n'aime pas être prise en photo alors a chaque fois les photo son avec un regard méchant alors que c'est un amour elle ne ronche jamais la pauvre elle ne se défend même pas quant le bouli de ma fille l'embete et lui mort les babine, c'est moi qui suis obligée d'intervenir, defois je joue avec elle un peu brusquement mais elle s'en fout elle est d'une tendresse incroyable

c'est bien vrai kiki26? Ou tu dis toutes ces gentillesses sous la menace de Darka avec son regard de tueuse? Lol...

Quel age a ta doudou??
Dubaî a 13 mois il fait 12kgs il me semble petit si je compare la photo

non fred je pense que ce doit être la photo car Darka c'est une femelle elle a 20 mois et pése 10kg500g c'est un petit gabari par contre trés musclés, d'ailleur je me demande d'ou sa vien car elle est assez mémére tranquille!!!!!!!!!!

supers belles photos! alors ça vous a fait du bien ces vacances à la neige? Darka n'a pas eu de brulures à ses coussinets avec la neige?

oui sa a fais du bien a tout le monde, un peu d'air, darka adore la neige, pour ses coussinets je lui nettoyer bien les pattes quant on rentrer et je lui mettait de la vaseline et pas de souci

très belles photos je pensé que darka pesé plus de 10 kg 500 doit etre les photos j'avais l'impression quel etait plus costaud que la mienne , design 13 kilos a 17 mois

et non sarah darka pese que 10kg500 mais elle est petite en taille

et bien elle a l'air d'être installée confortablement!!!Elle est dans le lit???

on voit pas très bien, mais elle a l'air bien toujours =)

darka a pausé pour un photographe et ce nul il a oublié d'enlever mon bra dessus

en tout cas, même avec ton bras, je trouve que la photo est superbe et darka est belle à ravir!!!!

merci circa, oui c'est vrai elle est adorable, c'est mon bébé d'amour, depuis que l'on a on a jamais eu de soucis elle est super gentil ne fais jamais de bétise, je reconnait que c'est vraiment rare pour un chien, je travaille elle reste seul jamais de soucis quant on rentre c'est des fêtes d'enfer

Ben oui ça se voit sur sa tête que c'est une brave la petite Darka!!!

• Créer...