diormadine 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour tout le monde je me présente murielle je vais avoir mon premier bouli dans a peu prés trois semaines. Elle s'appelle DIOR née le 15 septembre 2008 c'est une petite femelle caille. je suis contente de faire partie de ce forum gros bisous de nous.ceci est notre blog venez me laissez pleins de coms lechouilles a tous http://XxDIOR-MA-BOULIxX.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bienvenue a toi et a ta petite dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue sur le fofo des boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diormadine 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci pour votre acceuil gros bisous vous pouvez aller visitez notre blog avec grand plaisirs laissez moi des coms bisous et lechouilles de ma poupée http://XxDIOR-MA-BOULIxX.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bienvenue à toi et ta puce. je l'ai vu sur ton blog, elle est charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 super ton blog...elle est vraiment belle ta boulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenue ta boulette est trop mimi, et le rose lui va super bien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diormadine 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 MERCI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites