Drydry 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici Booster du Paradis de Quercinoy, avec un petit flash back jusqu'à aujourd'hui... A 4 mois : Avec maman:Je sais, je suis beau...A 5 mois : Attention, chien méchant :Cool, raoul :Aller, on joue :A 8 mois : Tu me soul avec tes photos... (j'adore la coloration de son museau en forme de coeur!!)Eh, oh, ya qq'un???En ballade :A 11 mois : Je sais, j'ai rien à faire là mais bon, viens me gratouiller stp!!!A 19 mois : Alors je suis pas beau?Youpi!!!!!!!!!!Berck, je suis tout sale!J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiveOui, je sais, je suis un beau goss...Voila pourquoi je suis tout sale!J'adore l'eau! Bon là je me prend une branche...J'adore posé!Ce n'est pas un lapin mais bien un chien!J'attend ma friandise!Le clin d'oeil de la fin...A 23 mois : Toujours très propre : A 25 mois : SalutationAudrey PS : J'avais pas vu que j'avais mis autant de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Super les photos !! on adore quand y en a plein t'inquiete Il est trop trop beau ce chien Cette langue qu'il a !!!!!!!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour lui Oui, il a une sacrée langue! C'est un monsieur bisouilleur alors ca tombe bien Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trés beau chien, et bien dis donc quand il se salit, il ne fais pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui, c'est un gros cradot ce chien! Il adore l'eau et la boue... A ce qu'il parait, c'est bon pour la peau ^^ Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est magnifique....c'est bien que tu ais mis autant de photos (il n'y en a jamais de trop !!!) on a l'impression de l'avoir vu grandir....C'est clair que qd il se salit il ne fait pas semblant, mais c'est tout de mm un beau gosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 trés beau dogomais beau parents en on un je l'aime bien malgrés qu'il est un gros caractere de cochon d'ominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c vrai qu' il très beau et qu' il a une langue immense. ca doit etre galère pour le laver gros bisou a vou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pff c'est clair les photos ou il est tout sale o la la tu dois y passer une heure a frotter hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je ne le lave pas quand il est sale, quoi le jour de la gadou il a du y passer! Autrement, j'attend qu'il sèche et je le brosse! Sinon, il serait laver 2-3 fois par semaine! Miyou, très beau le malou tes beaux-parents. Booster aussi est dominant c'est bien chiant d'ailleur avec les autres chiens, il a ses tetes! Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 quand coco passe quelques jours chez sa grand mère c la galère parce que ma bel mère a un grand jardin et il fait des trous partout dans son jardin à peine arrivé il est déja noir de terre. et il noublie pa de manger quelques fleurs au passage (de couleur rouge) donc on né obligé de le lavé souvent.parce que il ni a pas que la saleté il y a aussi l' odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Mon grand dadet de 27 mois avec sa copine Gigi Et avec sa corde SalutationAudrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il est trop mignon avec sa petite copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci! Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi19 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 en voila un toutou qui profite de la vie trop beau ton dog argentin sa truffe est trpo rigolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pour lui... Sa truffe se pigmente avec le temps, elle change de jour en jour parfois je découvre une autre tache! Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est un blanc!!!! vive le camoufflage mdrrrrr (shiva aussi va tj se frotter la ou il faut pas resultat il ressort noir!!! vive les blancs!!) il est superbe en tt k!!! un bo regard d'amour par contre une fois affalé ds le fauteuil t'as interet a en avoir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je l'adore mon gros toutou!!!Pour ce qui est du fauteuil, il n'a pas le droit de monter normalement! Donc dés qu'il me voit, il descend. Pour cette photo,il était encore jeune et en profitait mais maintenant, attention!!! Ou alors juste quand je veux un calin!SalutationAudrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites