Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drydry

Mes 4 puants : Max, Kaila, Zara et Arson

Messages recommandés

Max, mon 1er fufu, malou zibeline sable âgé d'1 an et demi, un loulou que j'ai acheté en animalerie, j'ai complètement craqué! Un amour de fufu...

Le voici bébé :

Et maintenant :

Kaila, femelle champagne âgée de 3 ans, adorable louloute très caline, récupérée chez un particulier qui ne pouvait plus s'en occuper :

Zara, femelle zibeline sable arlequine à flamme agée de 8 mois, une miss qui cherche tout le temps le contact, très proche de moi :

Arson, male US panda âgé de 5 mois, un gros pacha trèèèèèèèèèès cool! JE n'est que des photos de lui bébé, faut que j'en refasse des récentes, il a beaucoup grossit!

Salutation
Audrey

Oh oui, il court pas mal quand ils sont en liberté mais quand je ne suis pas là ou quand ils dorment (pcq ca dort beaucoup un furet), ils sont dans leur cage. Elle mesure 1m20 x 60cm x 1m60 répartis en 3 étage avec 2 litières, 2 gamelles d'eau et croquettes sur 2 étages et avec couffin, hamac, tente, cube à tuyau pour qu'ils s'amusent!

Salutation
Audrey

EXCELLENT

C'est super mignon mais il paraît que ces animaux sont à mettre entre des mains responsables Smile les tiens ont l'air d'être cool et tu as l'air de super bien t'en oqp !

Bises

Les furets sont vraiment des animaux géniaux. Par contre, jeunes, certains sont pas très très sympa, ils mordent tout ce qu'ils peuvent! Arson était comme ça et maintenant il est super calin...
Les femelles sont plus speed que les males et moins proche des gens (plus indépendante) à part Zara!
Les males sont très cool généralement, des gros patos très cool. Super calin!
Adultes, ils sont vraiment adorables, mais faut aussi pouvoir gérer le rut des males et si les femelles ne sont pas destinées à la repro, elles doivent être impérativement stérilisées!

Salutation
Audrey

j'aime bien les furets ....ils sont trés beaux les tiens ...tu les gates quelle cage ils doivent avoir !!! si tu as des photos j'aimerais bien voir ça c'est excellent !!!

bisous

Mr. Green
J'essai de faire des photos de la cage ce week-end!

Salutation
Audrey

ils sont supers tes fufus j en ai un moi aussi je metrais des photos si ca te dit ils aiment le bain t'as de la chance moi daxter pas trop alors au grand moyens les grands remedes je le talc c plus facile

Bien sur, met des photos de tes fufus!
Pour le bain, je n'avais pas le choix, Arson était tombé dans mon seau pour laver par terre alors... Autrement, je ne les lave jamais et Arson n'a pas tellement aimé!
Avec les chats, beaucoup de furets jouent avec eux. Enfaite, cela dépend beaucoup du caractère du chat car les furets jouent avec n'importe qui, n'importe quoi!

Salutation
Audrey

Oh qu'il est beau!
Avec Arson c'était pareil, très dur au début et maintenant c'est un ange!

Salutation
Audrey

• Créer...