mathilde10 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonsoir tout le monde!!! juste une petite question comme sa ya pas lontemps jai achete un habit a mon chien (malgres que je m'en fous des autres) je voudrais savoir si vous en avais deja achete un juste pour le fun, ou pour vraiment parce qu'il a froid l'hiver, et surtout qu'est qu'en on pense vos proches ou les passants dan la rue??? en tout cas moi je le vis tres bien!!! meci de vos reponses!! grosses lechouilles de mon ptit chips!!! happy haloween!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est la premiere fois que j'ai des boubous ,alors je ne sais pas si ils ont besoin d'un manteau d'hiver ,alors j'attends de voir ,et si ils ont froid et bien un pti pull ou manteau sympa ,pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi j'aimerais bien en acheté à mes loulous mais mon mari ne veut pas !! c'est un homme normal, ils n'aiment pas les chichis !!! lolSi j'en achèterais un ce serait pour le fun...ensuite ce que les gens disent ou pensent tu t'en fou, tu vis pour toi et tu te fais plaisir c'est le principal....nous sommes à une époque où le chien est de plus en plus considéré comme un membre de la famille et est de plus en plus chouchouté, alors moi je ne trouve pas ça ridicule au contraire je trouve ça trop mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonsoir flona33 ben moi au debut jme disais pareil il en a pas besoin mai un jour je lai puni je lui ai di daller dehor il i et reste 2h kan je suis revenu le chercher jai cru kil etai en hipotermie et pourtan cetai mi septembre sa fesai pas froi se jour la!!!! c la ke je me suis dit kil avais vite froid et en plus je sais pas si sa vous i fait mai kan il pleut et kil rentre a la maison je vous explike pas lodeur!!!! jaime pas du tout le chien mouille!!!! voila et depuis ce jour la sa va mieux avec le manteau bisous a vos chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonsoir kiki711 ben kan jai lu votre message jen ai rigole pour mexpliker jai vecu exactemnt la meme chose!!!!! au debut il voulais pas meme explication ka flona33 ji ai vu kan meme kil en avai besoin!!! et pui jai lu aussi ke les boubous sont tres frileux!!! je sais pas vos boubous mai moi mon ptit chips des kil pleu ou kil ya du vent il sort pas du tout!!!! donc oblige et puis kan sa pleut!!!! sniffffff merci lodeur pour revenir a votre mari moi perso deja kan je lui en ai parle il voulai pas du tout non plus!!!! c pas possible mon homme vit ke pour les autres c hallucinant !!!! et en plus le jour ke je lai achete cetai avec une amie et il etai dans la voiture!!! donc kan je suis sortie cetai eja achete aujourdh'ui cela fai 1 semaine ke je lai achete il a un peu de mal mais sa va donc vous verais vote mari sa fera pareil!!! et puis c'est vrai on les considere de plus en plus kome nous!!! mais moi jaime bien esayez vous verrais!!! tenez moi au courant jmetrai une foto de lui avec son manteau!!!! pioufffff vive le roman bibi a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mdrQd il pleut Tékila s'en fout mais okan ne veut pas sortir, alors je le force...mais qd il revient ilo faut que je lui prépare une serviette pour qu'il se séche.....mais pour l'odeur ça va encore....mais c'est vrai qu'un chien mouillé ça sent pas bon...caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui sa c vrai mai je pense ke sa depnd des chiens!!! pourtant c pas faute ke je lentretiens pas!!!! mai che pas... c comme nous je pense yen a ki sente plus ke dotre!!!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui je pense comme toi !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi j'adore, mais le papa de César m'a prévenu " hors de question que je le sorte avec un truc pareil sur lui " mdrrrrrrr J'ai tenté aussi le coup du froid mais il m'a répondu que c était un chien et pas une peluche, mais je finirai par lui acheter son sweat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 coucou cesar ben ecoute moi cetai pareil avant ben maintenant il sort avec chips et avec son manteau il rale un peu mon homme mai bon... il fai avec il a pas le choix c deja achete lol!!!! tinkiete pas il finira bien par vouloir!!! tien moi o courant si tu lui en a chete ou pas!!! bibi a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ok, je te mettrai une photo mdrrr là je cherche le bonnet de Noël pour faire une belle photo et les envoyer comme carte de voeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonsoir cesar va sur http://www.puppia.fr/ tu trouvera peu etre ton bonheur!! bibi a ton boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tous les mm ces hommes !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci Mathilde, je vais aller voir chez puppia, ( mais je vais encore craquer sur les fringues, c'est pour ça que j'aime pas y aller mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 COucou césar moi aussi je veux lui acheter un bonnet de pere noel pour faire les photos des cartes de voeux !!!!!J'ai vu des bonnets à Casa, à 2€ et qques, par contre faut voir la taille Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui et il faut pas oublier leur gde oreilles !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Coucou, moi je pense que les chiens n'ont pas vraiment besoin de manteau car ce sont des chiens et ils ont un pelage pour se protéger du froid, mais bon il ne faut jamais dire jamais donc je ne sais pas trop... Peut être qu'en hiver quand il fera vraiment froid... En fait mon Basil est un petit comique et n'est pas un grand fan du jardin alors quand je le fais sortir, il fait son pipi et il veut rentrer tout de suite donc il se met à la baie vitrée pour que je le vois et si je ne lui ouvre pas tout de suite, il fait semblant de trembler comme un malheureux pour que je lui ouvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi je voulais lui acheté un manteau car je l'ai ue en janvier et il faisait froid pour un bébé!!et finaalement sa était je faisais de courte promenade s'il faisait trop froid mais je trouve pas sa ridicule un manteau,nous quand on a froid on sort avec un manteau alors pourquoi pas eux?il on un pelage qui les protege du froid mais il sont pas habituer au froid puisque qu'il vivent a l'interieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est sur que ca dépend de la durée qu'ils doivent rester dehors, mais le mien s'il va dehors 15min par jour c'est beaucoup, il ne sort que pour faire ses besoins et il rentre tout de suite. Il préfère 100 fois mieux être au chaud en dessous de la couette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour tout le monde!!!! je voit que la plupart cherche des vetements de noel pour les boubous je vous envoie un liens que je pense que sa va en interesser plu d'1!!!! en tout cas jespere que le liens marchera vous me tiendrez o courant!!! http://www.toutouboutique.com/accessoires-chien-chat/taille-xl-westie/puppia-kit-noel-bonnet-echarpe/product_info.php/cPath/36/products_id/102 voila bibi a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 2€? ha oui c'est pas cher!!! Merci Djackson pour le tuyau!!!! Me reste plus qu'à trouver ce magasin, chez Puppia , ils font 9,90 et 19 avec l'écharpe, ça fait une petite différence quand même lol Bisous à toi et ton Djaksonou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut anastasia c vrai ke je suis daccort avec toi mai moi c vrai kil a froid et sa se voit je travaile ac des enfants et je suis une personne tres active donc linterieur tres peu pour moi ni avec les enfants ni avec les chiens lol!!!! donc mantenau oblige il et souvent dehors et pui lodeur du chien mouillé ji ai jamai suporte!!!! voila tout!!! bibi a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 coucou barbsonia c vrai ke je suis daccort avec toi en javier ca caille!!!! enfin je sai pas ou tabite mai moi en janvier sa neige!!!! donc un manteau!!! et c vrai ke nous on en met pk pas eux et pui les gens des fois ils menerve!!! ils me dise mai tu sait ton chien il a pas froid!!!! jai envie de leur repondre il tla dit????? pffff les gens des fois!!!!! lol!!! bibi a ton boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut cesar!! oui c vrai ke je te comprend o niveau du prix mai si tu le lave et ke o bout de 2 lavage c tout grand ou petit sa lfai pas!!!! c comme les chossures sa !!!! mdr!!!! bibi a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui ben tu sais , à mon avis le bonnet je vais pas avoir le temps de le laver mdrrr je vais tenter de faire une voir deux photo et ensuite il va le détruire le machin mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi thia a un pti pull el le met pour sortir je me fou du regard des autres el est tro mimi avec c un sweat blei avec une capuche j adore kan elle le porte et pui les autre je m en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vous avez raison le principal c'est que les loulous sont bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 anastasia a écrit:Coucou, moi je pense que les chiens n'ont pas vraiment besoin de manteau car ce sont des chiens et ils ont un pelage pour se protéger du froid, mais bon il ne faut jamais dire jamais donc je ne sais pas trop... Peut être qu'en hiver quand il fera vraiment froid... En fait mon Basil est un petit comique et n'est pas un grand fan du jardin alors quand je le fais sortir, il fait son pipi et il veut rentrer tout de suite donc il se met à la baie vitrée pour que je le vois et si je ne lui ouvre pas tout de suite, il fait semblant de trembler comme un malheureux pour que je lui ouvre...mdr okan fait pareil !! et qd il pleut je dois le mettre de force dehors sinonil ya va qd c'est vraiment pressé !! Tékila elle non elle s'en fou !!! elle est toujours partante !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je saispas si tu as remarqué mais qd tu le regarde pas et bien il ne tremble plus !! des comédiens ils savent y faire !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Basil est une vrai chochotte! Le matin je dois le pousser dehors pour qu'il sorte et qu'il fasse pipi. Quand je le punis (s'il a fait pipi à l'interieur par exple), je le met dehors et il fait le petit malheureux, il tremble comme une feuille pour pouvoir rentrer alors je ferme la tenture et je regarde le discrètement et bien, miracle, il ne tremble plus!Un de ses autres talents d'acteur: quand on est à table, il doit aller dans son panier et quand il y est, si on le regarde, il se met à trembler, il me fait trop rire! Un dernier talent pour la route: si mes chats ne mangent pas tout leur gamelle, Basil s'en approche et fait semblant de rien pdt 10 min car je le regarde et dès que j'ai le dos tourné, il avale tout d'un coup de langue et cours dans son panier comme si de rien n'était!Ah vous je jure, c'est vraiment un petit comédien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 trop fort ce basil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites