Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kikine01

Quelles sont les jouets préférés de vous bouls?

Messages recommandés

Vos bouls ont ils des jouets??????????????????,,
Si oui, lesquels ???????
Quelles sont leurs habitudes?,
Photos ici palepalepalepale

Chez moi c'est nounours pour Tékila et balle pour Okan...

je vous met des photos plus tard j'ai pas trop le temps aujourd'hui .... Sad

darka a balles,peluches,os,cochon qui pleure,corde a noeux etc...

doog et dolly ont des peluches qui etaient a mes enfants,des ballons de foot a mon fils et des joujoux pour toutou

et ils aiment bien malheureusement les barbies et les polly pockets des filles

Qd je vais chez des gens qui ont des enfants, ils trouvent toujours leurs chambre et vont piquer les jouet et reviennent tout fier, avec leur trophé !!!
ça va les gens les aiment bien, mais défois c'est génant qd mm !!! lol

les miens jouent avec une vieille paire de chaussures, une corde a noeuds, mais leur jeu préféré est ........ la BAGARRE !!!!

coucou tout le monde!!!

alor moi mon chips il a:

un titi qui fai du bruit kan on apuie dessus
un journal en platike ossi ki fait du bruit
un os en peluche
une poupee en peluche
un gong(me demander si vous savez pas ce ke c)
une bierre en platike qui fait ossi du bruit
une balle
et jen oublie surment

che pas vous mai moi je sens kil va encore en avoir pour noel!!!! Wink

bibi a vos boubous!!! Sad

Betsy a 3 balles de diferentes grosseur, une boule a pique qui couine (mais elle a crevé), un gong, un morceau de corde, une grosse balle qui delivre des croquettes et un morceau de laisse du chien des voisins !!!!!!

En parlant d'enfant, ma Paloma dès qu elle voit un bébé avec sa sucette, elle essaies de la prendre.
Une fois, un petit était chez moi et elle lui a volé sa sucette, pas content le pauvre bébé Very Happy .
Elle a garder cette sucette longtemps, elle la mettait à la bouche comme un bébé.
Je vais voir si je retrouve les photos, pour vous les montrer.

Heu Sandrine, j'ai bien lu un morceau de laisse du chien du voisin ?? mdr

Kikine tékila aussi veut toujours les sucettes des bébés, mais ça va jusqu'à maintenant elle a pas réussi ....

J'espére que tu vas retrouver les photos j'aimerais trop voir ça, elle doit être trop mimi ta paloma avec sa sucette ....

César adore les tupperwares!
Quand il arrive pas à en piquer un, il se contente de ses jouets ( bol en plastique, peluche, os, balle...)

comme les bouteilles d'eau aussi et les rouleaux de papier toilette ou sopalin vide pour faire des chiquettes....Tékila adore elle vient ds la salle de bain et la 1ére chose qu'elle regarde c'est si il n'y a pas un rouleau qui traine....mais défois elle le prend qd mm qd il reste quelque feuilles c'est chiant ....

Shit quelle canaille.
Carla pique tout ce qu elle trouve dailleurs il y a 3 semaines, elle m'a bouffé la carte de mon appareil photo et toutes les photos sont perdus.

ça c'est les boules.....

tékila adore aussi piquer les pantoufles de mon mari, mais elle ne les abime pas !!
en fait je suis toujours levé la 1ére alors elle prend une pantoufle de mon mari pour me faire la fête et l'emmène jusqu'à la porte du jardin la dépose, sort et l'oublie donc mon mari tous les matins qd il se lève ne cherche mm plus parés il va à la porte direct !!!

Paloma a besoin de mastiquer quelque chose tout les soirs.
Là je lui ai donné le bouchon du lait.

Diaz a comme jouet : Booster mon dogo, elle lui mange la queue, les babines et le gros ne dit rien quoi ca va un moment pcq après il l'engueule! Elle lui pique aussi ses os, sa corde, sa gigi (une girafe qui couine avec des cordes), sa balle... Elle adore aussi se rouler dans sa couverture et s'amuse comme une folle dedans!
Mais le mieux, c'est quand meme quand ils jouent les 2 ensembles!

Salutation
Audrey

oui vous avez bien lu...un morceau de laisse du chien des voisins. Quand ils se voient (c'est un boubou aussi) elle prend sa laisse et va le promener!!!! allez comprendre quelque chose!!! bref apres ils se chamaillent et elle lui bouffent la laisse (la honte!!) . Tout ca pour dire qu'ils ont acheté une nouvelle laisse et mon laisser l'ancienne car elle l'adore. Elle n'arrete pas de la bouffer!!! mais j'en ai un peu marre de voir ce morceau de tissu en lambeau trainer dans l'appart lol

circa adore machouiller aussi, elle a pleins de jouets mais elle préfére jouer avec une bouteille en plastique, des bouchons de lait, des marrons ramassés sur la route...et les branches des arbres...Quand je vois un arbuste vibrer de tous les cotés c'est qu'elle est en train de s'attaquer à une de ses branches et elle tire, elle tire...enfin ça j'évite de la laisser faire, de toute façon elle joue aussi avec des branches mortes..
bref j'ai un chien qui coute pas cher en jouet..

Oui ça doit être excellent de voir un boubou en promener un autre...met nous des tof si tu peux...en tout cas ils sont cool tes voisins !!!

C'est clair qu'ils ne leur faut pas gd chose pour jouer défois nos boubous !!!

ici ils ont 2 paniers ds la maison il suffit que tu ramène un carton ou un sac de course et ils se mettent dedans !!!! mdr

dans le casier à courses ( faites pas attention on était en travaux !! )

maman on peut garder le carton à la place du panier ??

bonjour tout le monde!!!

oui il fo ke tu mette une foto ben des fois ya des voisins cool vi vi sa existe de nos jours!!! lol!!!

ptit truc en passant qui a rien a voir lol!!
commen faites vous pour faire briller vos photos???

mercii

bibi a vos boubous!

• Créer...