lilifrancki 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, Nous sommes les heureux propriétaires d'un bouledogue français de 3 mois, Djack. C'est une crème, il ne fait aucune bêtisse et passe le plus clair de son temps à dormir! Il traine les pattes pour sortir faire ses besoins. Nous nous demandons si ce comportement est normal où bien s'il faut s'inquiéter. En attendant votre avis. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour, Non je ne pense pas. Vous l'avez depuis combien de temps??? Betsy vient d'un elevage, elle est passée d'un endroit ou elle avait sa mere et ses freres et soeurs a un endroit ou elle ne connaissait personne. Je l'ai eu a l'age de 2 mois et elle a eu du mal a trouver ses reperes. Pendant 2 jours elle se cachait sous la table. Puis apres est allé dans sa panière....jusqu'a ses 4 mois j'ai cru qu'elle était malade tellement elle bougeait peu. Mais je pense qu'elle avait un manque d'affection, le manque de sa mere,.... Un peu de patience et jouer beaucoup avec elle pour qu'elle s'habitue a vous. Maintenant tant qu'elle mange correctement, que ses selles sont normales qu'elles ne toussent ou n'éternuent pas, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquièter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci. Nous l'avons depuis 1 mois. Par contre depuis que nous l'avons il n'est pas du tout farouche, ce qu'il veut c'est être installée confortabelemnt sur nos genoux ou bien à côté de nous sur le canapé. Par contre depuis 2 jours il se met à tousser ou faire un peu plus de bruit quand il renifle mais cela ne dure que peu de temps (30 min. environ) puis il ne le refait pas de la journée... Je pense appeler le véto demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour tu a raison va le montrer chez un vétérinaire tu sera rassurée , tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour, nous aussi quand nous avons eu Djackson nous n'arrêtions pas de dire que c'était un gros fainéant, il ne bougeait pas bcp et ne faisait que dormir, mais il a vite commencé à bouger partout.Va quand mm faire une petite visite chez le véto de tte maniere tu dois avoir les rappels des vaccins à faire.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je l'emmène chez le céto cet aprem pour sa respiration bruyante comme s'il était enrhumé. Il est allé chez le véto il y a tout juste une semaine pour son rappel!!! Ravie de sqvoir qu'il peut devenir un peu plus speed car pour l'instant il passe son temps à dormir (de préférence sur nos genoux) et traîne les pattes pour sortir faire ses besoins, bilan, il se met à trembler et refuse d'avancer! A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je pense comme Sandrine, il veut der l'affection ...mais le fait qu'il respire fort peut être qu'il couve quelque chose alors tu as raison va au véto et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Nous voilà de retour de chez le vétérinaire. Djack n'a pas de fièvre, à la palpation tout semble normal. En plus Djack n'a pas refait sa respiration bizarre donc le véto n'a pas pu donner son avis la dessus. Pour être sûr, le véto lui a fait une radio et un bilan hémorragique, les 2 sont nornaux. Par contre, Djack était encore plus mou que d'habitude, le véto a semblé surpris et lui a donc quand même fait une piqure et lui a prescrit de vitamines. Bilan: c'est peut-être un rhume, à surveiller si les symptômes persistent ou s'aggravent... Arrivé à la maison Djack était debout et ses jambes ont fléchi et il s'est cogné la tête par terre. Je pense que c'était dû à sa première vraie balade, car cet aprem (avant le véto) il a marché comme un grand pendant environ 30 minutes sans être pris dans les bras et il a même commencé a essayé de déchiqueter 2-3 choses sur son passage. Maintenant il roupille sur mes genoux. Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre. Merci à tous ceux qui ont répondu. A + pour des nouvelles j'espère positives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon oui j'espére qu'il va aller mieux....ce qui est rassurant c'est que ton véto à fais pas mal d'examen.....il faut rester vigilant, tiens nous au courant et caresses à Djack.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites