Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathilde10

le bouledogue en vacances?????

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!!!

alor jai une grande kestion!!!!

c peu etre un peu tot pour en parler mai je sois kelkun de tres organisée

o mois du juin 2009 nous partons avec des amis pour vias!! (heraut 34) nous partons chaque année la bas et je voudrais avoir plusieurs renseignements o sujet du boubou en vacances!!!

comment sa c passe vous kan vous l'avez emmene???
doit on lui metre de la creme solaire???
jai pense o tee shirt pour chien pour eviter les coups de soleil es ce ke c nessesaire???
kes kil ne faut surtout pas faire???
kes ki est recommendé???

je ne veux surtout pas le faire garder surtout pour prendre du plaisir ailleur san lui pour moi c un principe (sans critiquer comment font les autres loins de la) c comme les enfants kan on a un goss ou un chien ou autre on assume sa progeniture et sa me ferai du mal de le laisser!!!

en tout cas merci de prendre un peu de temps pour repondre a mes ptites kestion qui me trotte dan la tete depui un moment

grosses lechouilles de mon ptiit chips!!!!

tu as rasion si tu peux le prendre c'est mieux, aprés tout lui aussi a le droit à ses vacances !!!

déjà voit si il est pas malade en voiture....et surtout que ce soit là bas ou pour le voyage attention à la chaleur....

N'hésite pas à le mouillé et il faut qu'il reste à l'ombre ...les coups de chaleur sont trés dangereux pour le bouli...

Sinon prend lui son panier et des jouets ainsi que ses gamelles comme ça il aura ses repéres....

N'oublie pas ses produits pour les yeux, oreilles....son carnet de santé...et voit sur internet ou se trouve le véto de l'endroit où tu vas comme ça en cas d'urgence tu peux intervenir trés vite....

pour l'instant c'est tout ce que je pense, les autres membres auront certainement d'autres conseils et si je pense à autre chose je te tiens au courant ....

Caresse à chips

Attention à la chaleur !!!! la creme solaire non je pense pas que ce soit necessaire. Mais je te deconseille de l'ammener de toute facon sur les plages car il risque de mal supporter la chaleur. Pour eviter les coups de soleil, le mieux est de ne pas le laisser trop longtemps au soleil. Moi pour ma part quand je pars en vacances l'été c'est souvent a la montagne dont l'avantage est qu'elle n'a aucun soucis de chaleur et peut bien respirer. Pour la plage generalement je la laisse a l'ombre a la maison quand je vais a la plage et la sors tard le soir pour qu'elle puisse courrir et profiter de la fraicheur.

Pareil pour nous, on l'emmène pas au soleil ( sur la plage, piscine etc...)
et quand on fait de la voiture, j ai toujours de l eau que je lui donne lors des pauses, et un brumisateur d'eau ( il adore ça!!!) que je lui mets un peu partout pour le rafraichir!

La crême solaire je pense pas que ce soit necessaire, enfin j'y avais jamais pensé vu qu'ils ont des poils...
Sad

bonsoir sandrine206

en tout cas merci pour tes precieux conseils mai pour la plage les chiens on pas le droit donc deja sa c regle lol!!! mai bon... des fois je prendrai bien le gauche cheese c vrai ke pour la montagne ta lavantage mai mois jabite a la montagne donc raz le bol lol!!! de toute facon je verrai bien je le sortirai le matin tot et le soir comme la plupart me le dise et oui leau fraiche c a i penser ossi

bibi a ton boubou!!!!

bonsoir cesar

ben franchement pour le brumisateur ji ai pas du tout pense mai ji penserai parce ke moi ossi jadore sa je trouve ke sa rafraichit trop!!!! mai sa coute cher mdr!!! alien oui et pui pour la creme solaire je me voyai mal lui en metre surtt ke c assez gras kan meme!!!!

merci pour tes conseils

bibi a ton boubou!!

Ben sinon tu prends un brumisateur en plastique que tu remplis avec de leau fraiche ça coute moins cher lol.
Moi je prends la bombe parce que je m en sers pour moi après le démaquillage, je partage donc avec César mdrrr

bonsoir cesar

di moi le brumisateur en plastike tu i trouve ou???? c ke jen ai jamis vu lol!!!! toi o moins ta le sens du partage!!!

Invité
mathilde a écrit:
bonsoir cesar

di moi le brumisateur en plastike tu i trouve ou???? c ke jen ai jamis vu lol!!!! toi o moins ta le sens du partage!!!

a gifi s ai des idait de genie 41

mdr theo....

oui moi pareil que césar le brumisateur de mes loulous et le mien c'est le mm....

je le prend toujours avec moi qd on s'en va ....c'est super pratique.....

oui dans les jardinerie, ou même au monoprix , où hyper marché, y en a aussi , au rayon maison . Dans les foirfouilles, giffi , babou,etc..., aussi je pense.
Sad

oui dans les jardinerie, ou même au monoprix , où hyper marché, y en a aussi , au rayon maison . Dans les foirfouilles, giffi , babou,etc..., aussi je pense.
Sad

slt théo

oui c vrai c mdr!!!!🧀ben ecoute jirai voir si c bien des idee de genies malgres ke jaime pas tro se genre de magazins!!! hihi!!!

Rooo oui ! pardon! Ca doit être à cause de César il met tjrs ses pattes sur le clavier mdrrrr
(hennn comment elle accuse son chien mdrrr)

• Créer...