papille 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 qu'est ce qu'il t'arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 essaye de nous expliquer par mp si tu peux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 visiblement il arrive a ecrire puisqu'il met des emoticones ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Djackson64 a écrit:visiblement il arrive a ecrire puisqu'il met des emoticones ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 il s ai peut etre pas écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 thèo a écrit:il s ai peut etre pas écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 théo, Djackson apparemment ce nouveau membre avait des pb à l'inscription....je ne sais pas ce qu'il s'est passé .....il a du se desinscrire il n'a pas du apprécier votre accueil... on verra il va peut être essayer de nouveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MIGUEL Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je viens de voir ça....si tu veux tu peux toujours reessayer on va voir avec l'admin si on trouve une solution...bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIGUEL111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut a tous ! c moi miguel j ai eu un probleme impossible d ecrire des messages ! horrible. j ai du reouvrir un compte pour essayer et sa MARCHE enfin !! Alors voila je recommence , moi c est miguel et je vais chercher ma dina ( ma futur bouly ) VENDREDI:viking: elle aura 2 mois , elle est noire et le torse blanc . voila il me tarde ; et merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenue...comme tu dois être impatient...met nous pleins de photos qd tu aura ta boulette...on adore ça ici...à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut Miguel enfin ca fonctionne !! On ne se moquait pas de toi ne le prend pas mal...Bienvenue alors, plus que 4 jours et tu as ta merveille En attendant les photos !!!!!!!!!!!Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIGUEL111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Djackson64 a écrit:Salut Miguel enfin ca fonctionne !! On ne se moquait pas de toi ne le prend pas mal...Bienvenue alors, plus que 4 jours et tu as ta merveille En attendant les photos !!!!!!!!!!!Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 miguel a de nouveau des soucis pour mettre ses messages....j'en ai informé Sybille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 kiki2711 a écrit:miguel a de nouveau des soucis pour mettre ses messages....j'en ai informé Sybille... sa vien de son ordi!! la chef de meute pourra rien faire pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est ce que je me disais aussi...mais moi je peux encore moins en faire alors je n'ai pas trop de solution...tu crois que ce serait quel pb d'ordi ? tu as une idée ?ça peut peut être l'aider....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 il doit avoir ce probleme sur d autres sites pas que sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui c'est clair....il faudrait qu'il essaye autre part....merci théo et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIGUEL111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut ! aujourd hui sa marche !!! je comprend rien du tout !! pourtant je suis inscrit sur le forum honda 1000 cbr f (je suis motard ) et j ai jamais eu de probleme vraiment bizzare !!! enfin merci et esperons que sa marche pour de bon . a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 MIGUEL a écrit:salut ! aujourd hui sa marche !!! je comprend rien du tout !! pourtant je suis inscrit sur le forum honda 1000 cbr f (je suis motard ) et j ai jamais eu de probleme vraiment bizzare !!! enfin merci et esperons que sa marche pour de bon . a + miguel mais des tofs de ta moto sa changerai un peut de voir autres chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bin oui espérons que ça dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIGUEL111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voila pour toi theo , sa c est mon joujou un 1000cbr f de 1988 revu par moi . Il me tarde vendredi soirrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! j espere que tous va bien se passer! aller a + thèo a écrit:MIGUEL a écrit:salut ! aujourd hui sa marche !!! je comprend rien du tout !! pourtant je suis inscrit sur le forum honda 1000 cbr f (je suis motard ) et j ai jamais eu de probleme vraiment bizzare !!! enfin merci et esperons que sa marche pour de bon . a +miguel mais des tofs de ta moto sa changerai un peut de voir autres chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 merci miguel c un belle becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 BIENVENUE, je pense pas que ca vienne du forum puique tu es le seul à avoir ce probleme. Super la moto , moi aussi j'en fait pas mal.........à l'arriere mais j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 superbe ta moto....c'est hallucinant son pb pour les messages au matin ça marche et au soir plus rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIGUEL111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ce soir grand jour ! dina arrive trop content , je fais des photos et les mettrais la ou il ce doit sur le fofo ! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bonne journee a toi miguel et gros bisous a dina. sinon moi je n'arrive plus a mettre des photos??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 comme tu dois être contentvite vite des news et des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 flona33 a écrit:bonne journee a toi miguel et gros bisous a dina. sinon moi je n'arrive plus a mettre des photos???????????????défois ça bug un peu un peut de patioence ça devrait revenir sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 probleme resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIGUEL111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut ! dina est a la maisonnnnnnnnnnnnnnnnnn ! exellent elle est trop mignonne ,des que j ai 5 mn je mais photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ben oui on attend que ca nous...des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vite des please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIGUEL111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13236519] eh voila ma dina ![/url] , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIGUEL111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c quand quelle aura les oreilles droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 elle les superbe cette femelle pour les oreilles sa va ce levè tout seule attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites