didgee 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour tout le monde!Je m'appelle Linda, habitant pas loin de Bordeaux, et j'ai acquis un bouledogue caille il y a quelques temps grâce à Sybille. (Merci encore) Il s'appelle Didgee! Et c'est déjà un petit coquin, très joueur, un peu têtu mais très mimiii Il a bientôt 3 mois maintenant.J'essaierai de poster des photos dans la section concernée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenue et oui pleins de photos....à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIGUEL111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 SALUT a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenue!!! Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didgee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 craquant ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 février 2009 il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites