didgee 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Me voiciiii! Ici c'est le premier jour de mon arrivée, je suis un peu perdu... qu'est-ce qu'il me veut celui là avec son portable?Quelques jours plus tard... mon oreille s'est redressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 OO il est mignon, on dirait un peu mon César bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il est magnifique on dirait ma petite darka sauf qu'elle elle a un cote blanc un cote noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Cro mimiil me rapelle aussi Okan qd il était bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 encore une belle boulette,et j'aime bien son prenom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didgee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci tout le monde! Y'en aura plein d'autres d'ici là (le temps que mes maîtres rechargent les piles de l'appareil photo lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 craquant ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didgee 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Vous vous souvenez de moi lorsque j'étais à peine âgé de 2 mois 1/2?Me revoici maintenant à 5 mois! Je grandis et je fais plein de bêtises!Là par exemple, je tire sur le pantalon de ma maîtresse!Et j'insiste en plus!! C'est sûr, elle va se fâcher...Mais il y a d'autres moments où je suis sage...comme lorsqu'il est l'heure de se coucher et que je fais le comédien qui veut rester à la cuisine...Ou bien je joue tranquillement dans le salon!A bientôt pour d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il est vraiment trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ste beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il a bien changé ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 magnifique ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci pour ces photosqu'il est beau ce pti pére, il a bien grandi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didgee 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci beaucoup tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 adorable il est devenu un beau loulou!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il est trop mignon!!!! Il a bien grandit, il fait ado!!! lol César aussi adorait me tirer le pantalon, mais il le fait plus tiens! Enfin j'espère que je parle pas trop vite !!! La photo dans son lit est trop attendrissante, on a envie de le caliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ici c''est pas le pantalon, mais les pantoufles, défois tu marches et tu sens un truc qui tire te là tu as un boubous qui chope ta pantoufle et qui se barre avec !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didgee 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Coucou me revoilou! Les photos qui vont suivre datent, mais je continue de grandir, j'ai 10 mois maintenant! Ne faites pas attention au teint verdâtre, c'est parce que je suis de l'autre coté de la baie vitrée.Rhooo ne suis-je pas à croquer? Ce pacha!!! A la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est un boubou extra terrestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il est magnifique quand je le vois on dirait ma darka a part qu'elle elle a un coté blanc et un coté noir sur le visage et c'est un petit gabari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ouais quelle bonne tête!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 juin 2009 M'ouéh un beau gros pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il est superbe on dirait ma grosse truffe d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didgee 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Coucou me revoilou! Ma maitresse a mis du temps pour trouver un ordinateur avec Bluetooth et transférer les photos de son portable! Mais voici de mes nouvelles...Ici, je boude...oh ben tiens, j'aurais pu participer au concours du mois de septembre pour les boubous mélancoliques mais je ne sais pas si les candidatures sont closes depuis... Bah là aussi je boude, tiens! C'est pas bientôt fini? J'aimerai bien bouder tranquilleuuuh! Maiiiiis euuuuuh... Je boude vous dis-je!!! Et voilà, c'est tout! Sorry pour la qualité image, j'essaierai de faire mieux! A la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il a bien grandis ^^jolie photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 très joli boubou n tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 magnifique dedgee on dirais darka mais en mal regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 adorable didgee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est toujours superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didgee 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 toujours une bonne bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il est trop beau !! y a de la ressemble avec Ecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites