Drydry 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voici ma Diaz, cadeau de mon chéri! C'est une petite louloute caille fauve de 3 mois, toute mimi, toute jolie! Le soir de son arrivée :Je suis fatiguée :Gros dodo :Je prend la pose :Avec Booster :Aller viens jouer :SalutationAudrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Rooo elle est trop mignonne!!! et Booster l'a déjà adoptée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Super ça y est tu l'as !!!!!Elle est trop MI-GNO-NNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore avec ton gros loulou c'est adorable Bienvenue à la pitchoun Diaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 craquantes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 une bien belle boulette caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle est superbe....belle photo aussi....J'adore celle ou Booster a la gueule gde ouverte....ils ont l'air déjà de bien s'entendre....ils vont s'éclater à2....Bravo à ton homme super kdo qu'il ta fais là !!!Caresse à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 On aimerait avoir un homme comme ca, hein Kiki2711 !!??!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci à tous! Booster et elle s'adore! Il l'a remet quand meme un peu en place de temps en temps mais ils ne font que jouer, dormir ensemble... Je les adore ces deux loulous! Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Djackson64 a écrit:On aimerait avoir un homme comme ca, hein Kiki2711 !!??!!!!!!!!!!!!! oui tu as raison ....bon j'en ai déjà 2, mais un 3éme ça ne me derrangerais pas du tout !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Photos d'hier, désolé pour la qualité, je ne sais pas pourquoi elles sont comme ca... Après l'effort, le réconfort avec mon chéri! SalutationAudrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 magnifique les photos j'ai vu que diaz a une petite queue darka n'a pas de queue et le veto ma dis que ses chiens naisse sans queue ece que c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est trop mignonne et on dirait qu'elle a du rouge a lévres c'est rigolo et fais tout son charme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est trop belle....elle change déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui, je trouve qu'elle change déjà, ma petite louloute grandit... Effectivement, elle a une petite queue d'une dizaine de centimètre, c'est rigolo Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 on a envie de lui faire des calinousses ,elle a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Adorable cette puce, à coté de Booster elle parait minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui, elle est minuscule à côté de Booster mais il sait faire attention. Il est quand meme un peu brute de temps en temps mais Diaz couine un coup et il se calme directement... Autrement, c'est elle qui le cherche et l'embête, c'est une petite chipie! Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il l'a protége c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je craque jaime bien la photo ou diaz met sa patte dans la bouche de booster ils sont adorables tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Nouvelles photos de ma louloute, qui à 4 mois aujourd'hui. En mode bouille à bisous, avec ma pantoufle En mode sans oreilles! En mode, je fais la neuneu toute seule sur mon tapis! En mode, je joue avec Booster Comme vous pouvez le voir, c'est toujours la bonne entente entre les deux! pourvu que ca dur... SalutationAudrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ils sont trop mignon tous les deux . la photo ke je préfère c kan diaz mord la babine a booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci!!! Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diormadine 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 zaaaaadore sont trop mimis tes boulis gors bisous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 superbe !!!c'est génial de les voir s'éclater comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'adore la mode sans oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Jolies photos de famille, ils sont adorables, tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pour eux! Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites