papille 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 coucou à tous et bonne journée A la saint-Hubert, les oies sauvages fuient la terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 En Alsace on est dans le brouillard !!!!!! Pas de soleil en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour à tous. Nuit blanche pour moi, j'ai une angine, le docteur vient de passer et je suis sous antibio, ça devrait vite passer. Courage à ceux qui bossent et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bien le bonjour,aujourd'hui soleil,ca fait du bien,bisous a tous et bon mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon retablissement a toi kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh pauvre kikine, ça fait mal, soigne toi bien et guérie vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon rétabliessemnt ma kikine et bonsoir à tous...ce matin et ce soir aussi brouillard chez nous ....je suis en repos demain et jeudi c'est cool...je vais profiter de mes loulous, ils aiment bien être seul avec moi, on joue et on fait pleins de calins....bonne nuit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonsoir, moi aussi kiki repos deùmain et jeudi mais je bosse le we bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites