coco64 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour a tout le monde je suis nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 coucou je m' appelle audrey, coco est rentré dans notre vie le 1 avril 2008 il avait 4 mois il était tro mignon. mon fiancié ma fait la surprise je rentré de Paris et j' ai vu ce petit chien derrière la porte et la je suis tombé amoureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenue quelle belle boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je vais partir à Paris aussi moi mais avant je vais faire lire ton message à mon chéri, comme ça il aura une idée de cadeau....... j'en rêve d'avoir un copain ou une copine pour ma boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 nous aussi on aimerais bien avoir une copine pour qu'il s' amuse ensemble parce que parfois il nous use tous les deux il veu jouer tout le temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Coucou bienvenue! Il est mimi ce petit coco! Et ton chéri t'a fait une belle surprise! Il est vrai que les débuts sont épuisants, j'avais perdu 2 kg la première semaine où est arrivé César mdrrr Mais il va se calmer t'inquiète pas. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 on a des amis qui ont un carlin et coco s' acharne sur lui il épuise tou lé chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 rooo Coco dans son tee shirt, il est chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ma soeur liu a aussi acheter le maillot de l' équipe de france et la casquette il est tro marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est trop beau! Bienvenue à toi Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super beau le, pti zebre coco !! lolbienvenue et à bientôt...n'hésite pas à nous mettre des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Coucou ton loulou est super mignon !!Je vois que tu es de Nay, je suis de Pau et j'ai pris mon bouli dans un élevage près de Tarbes.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Trop mimi dans son tee shirt ton boubou! biz a bientot de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 g d'autres fotos mais je ne sais pas comment on les met sur le forum. si quelqu' un peut m'aider? BISOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je vais essayer de vous aider il faut cliquer sur sur l'icone dessus 2e a droite eberger une image puis aller sur parcourir choisir la photo faire envoyer copier vous placer au dessous du texte ou dans le corp du message et faire appuyer sur les 2 touches en meme temps ctrl+v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 comme il est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites