Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco64

coco64

Messages recommandés

coucou je m' appelle audrey, coco est rentré dans notre vie le 1 avril 2008 il avait 4 mois il était tro mignon. mon fiancié ma fait la surprise je rentré de Paris et j' ai vu ce petit chien derrière la porte et la je suis tombé amoureuse.

Je vais partir à Paris aussi moi What a Face mais avant je vais faire lire ton message à mon chéri, comme ça il aura une idée de cadeau....... j'en rêve d'avoir un copain ou une copine pour ma boulette What a Face

nous aussi on aimerais bien avoir une copine pour qu'il s' amuse ensemble parce que parfois il nous use tous les deux il veu jouer tout le temp. Smile

Coucou
bienvenue!
Il est mimi ce petit coco! Et ton chéri t'a fait une belle surprise!
Il est vrai que les débuts sont épuisants, j'avais perdu 2 kg la première semaine où est arrivé César mdrrr
Mais il va se calmer t'inquiète pas.
Bisous Sad

on a des amis qui ont un carlin et coco s' acharne sur lui il épuise tou lé chien

ma soeur liu a aussi acheter le maillot de l' équipe de france et la casquette il est tro marrant Smile

super beau le, pti zebre coco !! lol

bienvenue et à bientôt...

n'hésite pas à nous mettre des photos ....

Coucou ton loulou est super mignon !!

Je vois que tu es de Nay, je suis de Pau et j'ai pris mon bouli dans un élevage près de Tarbes.

Biz

g d'autres fotos mais je ne sais pas comment on les met sur le forum. si quelqu' un peut m'aider?
BISOU Sad

je vais essayer de vous aider il faut cliquer sur sur l'icone dessus 2e a droite eberger une image puis aller sur parcourir choisir la photo faire envoyer
copier vous placer au dessous du texte ou dans le corp du message et faire appuyer sur les 2 touches en meme temps ctrl+v

• Créer...