Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur22

Exclusivité du BDA... 4 mois.

Messages recommandés

Voici des photos de ma petite Exclusivité, fille de Bliss et Boogie, le jour de ses 4 mois et la veille de son départ.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super belle cette puce j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super BELLE .. cette puce ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est tellement belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres belle et va surement etre tres heureuse dans sa nouvelle famille si elle est chez qui je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais en tout cas je suis tres contente, car je vais voir ta petite puce tres bientot, j'ai hate car elle est magnifique je lui ferais tout plein de calins et de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
betty a écrit:
Je sais pas mais en tout cas je suis tres contente, car je vais voir ta petite puce tres bientot, j'ai hate car elle est magnifique je lui ferais tout plein de calins et de photos



BETTY ..tu es au courant..ça peut-être LAETITIA de CORSE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONIKA-CHUPPA a écrit:
betty a écrit:
Je sais pas mais en tout cas je suis tres contente, car je vais voir ta petite puce tres bientot, j'ai hate car elle est magnifique je lui ferais tout plein de calins et de photos



BETTY ..tu es au courant..ça peut-être LAETITIA de CORSE .


oui c'est ce que je pensais aussi alors elle est pour qui cette jolie princesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment magnifique, j'en suis toute ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben voilà cette jolie petite princesse etait pour moi, mais je ne voulais pas le dire,j avais trop peur de me porter malheur!!!!c est un pur bonheur, elle joue avec mes autres chiens , elle c est desuite adapter à la vie de la maison
ici c est avec victor mon basset hound


et là avec ses copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on était à côté de la plaque , elle est à croqué
en plus elle s'entend bien avec tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non les filles c'est pas une fille qui habite en corse, malgré que ce serais son envie la plus chere je crois (puisqu'elle a des origines corses, ca devrait vous aider ca )
Je vous donne un indice, je vais la voir pendant mes congés donc elle est pas dans le nord c'est sur trop loin pour moi
elle ne devrait pas tarder a venir vous mettre des photos de sa puce a la maison. Je peux vous dire qu'elle s'acclimate tres bien avec ses autres toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu que Bidou vous avais donné la réponse Toujours a la ramasse cette vieille Betty
Bisous et bonne journée a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty a écrit:
j'avais pas vu que Bidou vous avais donné la réponse Toujours a la ramasse cette vieille Betty
Bisous et bonne journée a toutes



Tu me fait rire betty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor est le chien revé , serieusement , il est d une gentillesse , cest un amour ,je ferai d autres photos ,mais là je n ai pas le temps j ai du monde à la maison ,j arrive de vacances ouf ouf a tout gerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu j'ai su tenir ma langue.
Quelle merveille tu as bien de la chance. Bidou avait fait le concours "carte postale" avec Exclusive, c'est pour cela que je suis au courant.
Elle est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ..comme ça on la verra sur le fofo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui et c est grace à betty que j ai eux les billets de train parce que j etais en corse et j avais oublie des les imprimer.Felicitation car les quelques personnes qui le savait sont restees muettes comme des tombes!!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant, on va peut être se tutoyer... ce sera plus simple sur le fofo, d'accord ?
rhooooooooo elle me manque ma tite chéri...
Fais lui de gros calins d'amour de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur , mais ne t inquiete , c est mon dernier bébé d amour!!!!c est une coquine , elle fait des betises mais avec la tête qu elle a on peut rien lui dire!!!.Tu peux me telephoner quand tu veux pour avoir de ses nouvelles.J ai mis sa photo , enfin plus exactement ta photo(la 1 ere que j ai vue et qui m a fait craqué sur exclusivité) sur ma site de chiens de france , meme si elle ne fait pas de bebe , elle est tellement belle que ca fait une belle pub!!!j oubliais mademoiselle adore la saucisse de strasbourg , elle ferait n importe quoi pour un petit morceau, je l adore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller sur ton site, tu as raison, ça fait de la pub; moi sur le mien, j'y ai mis U2, pour montrer le type que je produis et pourtant il ne reproduit pas...
pas de soucis, je t'appellerais alors
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...