Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIGUEL111

petite question?

Messages recommandés

bonjour a tous ! voila je vais chercher ma petite dina de 2 mois vendredi soir et j aurai voulu avoir des conseils pour l accueillir dans les meilleurs condition ! j ai acheter un panier en tissu et mousse ,une petite laisse et quelque joue ! il me manque la trousse de 1°soin . enfin bref tous vos conseil serons bon a prendre. merci clown

il n'y a pas vraiment de trousse de 1e soin moi je sais que pour darka j'avais acheter du serum physiologique pour nettoyer les yeux et le nez si il coule.

les gamelles pour les croquettes et l'eau son panier avec ses joujous
et un produit pour nettoyer les oreilles chez le veto c'est la marque virbac

Invité
il faut pas oublier d achetè deux gamelles en inox c plus pratique a nettoyè et bien sur un sac de croquette chiot les mème quel mange actuellement j ai la personne ou tu la achetè!!!

oui moi aussi j'ai opté pour les gamelles en inox, c'est plus pratique à nettoyer et ça dure plus longtemps !!!

la seule chose à laquelle je pense, c'est le dodo...

si tu veux qu'elle dorme ds son panier habitue là de suite mm si ça va être dure car les 1eres nuits elle va pleurer....

COUCOU MIGUEL

la ou tu a achete ton boubou pourai tu demander la ou tu la achete de te donner une couverture ou autre la ou ya lodeur de la ou il etai ton boubou dan les premiers jours sa le rassurera en attendant de s'abituer a ton odeur!! c important c mon eleveuse ki me la dit kan jai pris mon boubou!!

habitue le a toute les pieces de ta maison aisi qu'a toute les personnes qui habite avec toi c important sa ossi!! et de lui prendre des le depart de bonnes habitudes si possible les memes

voila pour l'instant

bibi a ton boubou

• Créer...