Kikine01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour à tous. Les enfants reprennent le chemin de l'école aujourd hui. Certaines ne bossent pas alors, reposez vous les filles, les autres bon courage. Pluie ici aujourd hui. je parle comme " Marge" des Symsons ma voix est cassée à cause de l'angine, mais pas de fièvre donc je me sens mieux, merci pour vos gentils mots de hier. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour à tous!!! Poufff dur dur le réveil ce matin, heureusement que je n'ai cours que cet aprem... Il fait pas bien beau encore aujourd'hui mais le temps est plus sec quand meme! Du coté des loulous, ben c'est la fête! Ils jouent comme des fous... Ils font trop rire!! Bon rétablissement Kikine Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour tout le monde, kikine soigne toi bien prends soins de toi ici il arrete pas de pleuvoir bonne journée à tous S'il neige à la sainte-Sylvie, le laboureur, il rit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour à tous....ici c'est de la pluie aussi , mais trés fine je trouve ça chiant je préfére une bonne drache !! mdrmarge soigne toi bien lolPapille bon repos, profite bien ça passe tellement vite !!!je part chez une copine alors je vous dis à ce soir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites