Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adOrable-zOé

Coucou c'est moi

Messages recommandés

Salut les copains, je m'apelle Zoé, je suis née le 13 Mai 2007. J'ai donc 1 an et 6 mois bientôt. J'ai un assez mauvais caractère et je suis très têtu, mais aux yeux de mes parents je suis un amour )^ù! .

Gros gros bisous et à bientôt j'espère.)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mignonne comme tout elle ressemble a ma darka
mais moi elle a 4 mois 1/2 pourquoi vous dites qu'elle a mauvais caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il y a une ressemblance. Zoé à mauvais caractère car elle n'est toujours pas propre et ne veut pas aller faire sur la terrasse, quand on la lache, elle s'en va direct, elle ne nous ecoute pas, elle est tres tetu quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adOrable-zOé a écrit:
ah oui il y a une ressemblance. Zoé à mauvais caractère car elle n'est toujours pas propre et ne veut pas aller faire sur la terrasse, quand on la lache, elle s'en va direct, elle ne nous ecoute pas, elle est tres tetu quoi.


ca c'est les boules!!!!! Laughing
faut lui apprendre le rappel avant de la lacher Wink commence doucement ils sont tetus mais adorent apprendre et faire plaisir Wink
pour la propreté c'est la nuit ou en journée?
pour la nuit tu peux mettre un peu de bicarbonate de soude (en pharmacie, c'est ds les 3€ Wink ca s'appelle aussi sel de vichy) c'est un repulsif, faut pas en mettre bcp et la ou el fait d'hab, c'est un repulsif Wink (chez moi ca marche nickl Wink )

Razz a toi et a ta boulette What a Face

SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...