Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drydry

Dentition

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous vous souvenez de la dentition de vos boul à l'âge de 3 mois. Si vous avez des photos aussi...
Pcq Diaz à 3 mois et 2 semaines et elle a peu de dents quoi elles poussent encore! Je sais que les chiots perdent leur dent entre 3 et 6 mois mais la je me pose des questions car je ne me souviens pas que mes autres chiens se sont déjà retrouvé avec simplement leurs 4 canines et les autres dents qui percent seulement sa gencive.
Du coup, elle mange peu (environ 80g de croquettes contre 175g indiquée sur la paquet) et elle n'a pas l'air d'apprécier celles que j'humidifie! J'aiaussi l'impression qu'elle a perdu du poids... Je ne l'ai pas pesée à son arrivé mais j'ai l'impression qu'elle fait moins ballon avec son ventre...

Salutation
Audrey

je ne pense pas que ce soit à cause de ses dents qu'elle mange peu, par contre cela doit la travailler.
Apres c'est normal, qu'elle soit moins boulotte à 3 mois, elle grandit.
Pense à bien la vermifuger, c'est important clown

Pour ses dents, elle pique des os en peau de buffle et les jouet de Booster! Ses dents ont du mal à percer...
Enfaite, j'ai l'impression que depuis la semaine dernière elle a maigrit, je l'ai depuis vendredi et je vois déjà un changement...
Pour le vermifuge, c'est la semaine prochaine...

Salutation
Audrey

il existe des jouets pour qu'ils fassent leur dent comme pour les enfants .... j'en avait pris pour okan et tékila et ils aimaient bien ce jouet....ma mére pour sa puce qu'elle a adopté en juillet elle lui a acheté aussi, je trouve que c'est efficace en tout cas ça ne peut pas lui faire de mal ....

tu trouves ça ds n'imorte qu'elle animalerie, c'est cher pour un jouet environ 6€ mais trés bien !!

• Créer...