Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathanaelle

Cheyenne fait ses Bébés

Messages recommandés

Exellent, les petits commencent à marcher ! quoique marcher est un grand mot ! Il découvre qu'ils ont des pattes sous le ventre !
J'ADORE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Ils ont 3 semaines aujourd'hui queen et comme Cheyenne donne le minimum syndical au niveau de la tétée, j'ai décidé d'essayer la nouriture solide et ça marche (même mieux, ils se goinfrent)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/ici-on-parle-de-bouledogues-f3/[/img]Bonjour,
Bah tout le monde va bien, normallement j'ai trouvé une BONE famille pour tout le monde. Les oreilles des bébés commencent à se dresser doucement. Leurs caractères s'affirment, ils mangent comme 4 !!!
Allez une p'tite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment craquant...

ça doit pas être évident de trouver des familles pour les bébés on doit toujours avoir peur que ça se passe mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale bonsoir nathanelle tes bébé son très beau elle en a fait combien elle a fait une caille bon courage sa fait du travaille bonne soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il son trop beau ses bebe ,rien a dire magnifique je craque ,se serai moi je les prend tous felicitation a la maman et aussi a la maitresse qui assume en meme temps pour soulager la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous ! Je suis toute nouvelle ici et j'ai besoin de votre aide ! Ma petite Guinness attends des bébés et on est à 63 jours de gestation. Cet après midi elle à changer de comportement elle n'a pas arrêté de gratter son panier, elle s'agite beaucoup et n'a casiment rien manger. Vu que cest notre première fois on ne sait pas trop comment s'y prendre, et comment savoir à quel moment elle va mettre bas. On pense qu'elle va peut être nous faire ça cette nuit vu son comportement d'aujourd'hui mais la encore nous ne sommes pas sur ! On va la surveiller toute la nuit on verra bien. Toutes informations nous serons très utiles si vous voulez bien nous aidez ! Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...