Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susie1

encore un truc bizarre...

Messages recommandés

Voilà j'ai dû appeler le véto ce soir pour Djudie.

Ca faisait déjà plusieurs jours qu'elle se léchait la "nénètte" et je me suis dit que peut-être c'était ses chaleurs qui arrivaient malgré que normalement c'était prévu pour fin novembre mais comme c'est seulement la 2 ème fois je me suis dit que ça pouvait peut-être venir en avance. Mais quand je regardais y'avais rien. Et tout à l'heure j'ai encore regardé et là y'avait des petites pertes blanches ,jaunes (désolée pour les détails).

Alors le véto veut nous voir demain matin 10h pour une radio du ventre.

Il m'a dit que ça pouvait être 3 choses :

cystite (mais elle fait bien pipi)
vulvo-vaginite (il penche pour ça apparemment)
infection de l'utérus (ça me paraît pas bon du tout ce truc mais il a dit que ça correspondait pas trop)

donc voilà je vais encore passer une super nuit ! Il m'a quand même dit de ne pas m'en faire (il commence à me connaître).

Vous en pensez quoi ? Ca vous est déjà arrivé ?

En sachant qu'elle n'est pas stérilisée, a 1 an et 4 mois, n'a jamais eu de piqures ou cachets contraceptifs et ne s'est jamais fais "prendre".

j'y connais rien aux femelles alors je peux pas t'aider, mais y a pas de raison que ca soit grave...
tu sais, si on s'inquiétait pour n'importe quel symptome on aurait tous des cheveux blancs!

je suis sur que ce n'est rien de grave!

kathlin_13 a écrit:

tu sais, si on s'inquiétait pour n'importe quel symptome on aurait tous des cheveux blancs!

Ça doit être pour ça que j'ai plein de cheveux blancs !

Cheyenne n'a jamais eu ça, pourtant elle m'a fait 2 grossesses nerveuse...
C'est surement rien de bien méchant j'en suis sure!

Invité

vivement que le véto te dise ce qu'elle a, je comprends ton angoisse, plein de bisous

ho mince ma pauvre fillote, j'espère que tu vas vite savoir!
autrement elle a un comportement "normal"?

Invité

on croise les doigts pour que ta fifille n'a rien ..Pourtant j'ai 4 filles ; mais j'ai pas eu ça ..

oui sinon à part ça elle va très bien. A mon avis la radio c'est pour voir s'il n'y a pas de masse sur les ovaires ce qui serait signe de métrite ? j'ai cherché un peu sur internet même si je sais que ça va faire qu'augmenter mon stress mais bon là elle s'éclate avec son ballon, mange et boit normalement, n'est pas abattue, fait bien ses besoins et c'est déjà ça de bien pour l'instant.

Invité
ça peut être tout simplement les prémices des prochaines chaleurs.
Ce sont peut-être aussi des chaleurs blanches. J'ai une chienne qui ne saigne jamais mais a des pertes comme ça.
Il ne faut pas t'affoler, il vaut mieux une visite de trop chez le véto et faire les examens nécessaires pour te rassurer. Donne nous vite des nouvelles demain après le rendez-vous. Caresses à Djudie.

bon alors voilà c'est bien ce que le véto pensait mais y'a 2 trucs supplémentaires dont je me serais bien passée.

doline aussi a cette saloperie et en plus il faut absolument qu'elles soient guéries avant leurs chaleurs.

y'a rien à la radio pour l'instant mais le problème c'est que leurs chaleurs sont prévues pour fin octobre et fin novembre. Et si l'utérus s'ouvre et que l'infection est toujours la c'est la métrite assurée.

Et les chaleurs c'est jamais fixe donc il faut qu'elles guérissent vite. Je dois surveiller qu'elles ne boivent pas trop et mangent bien et elles ont un traitement aussi.

enfin bref ça me dégoûte j'en ai marre. quand j'ai vu djudie sur la table de la radio ça m'a refait pensé immédiatement à susie et là ça va pas.

je me dis que c'est pas possible d'avoir autant d'emmerdes dans si peu de vie. Il est hors de questions que mes bébés meurent maintenant ! Bon aller j'arrête parce que là ça va pas du tout.

Invité

Courage Gwen ça va aller!!!
Tu vas bien soigner tes puces et en prendre soin et tout va bien se passer!

Invité

tout plein d'énormes bisous Gwen, courage, je me doute que ça doit être difficile,

tu as un traitement, tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas, ca sert à rien de dramatiser, tes petites puces vont très bien, rien de grave pour le moment!

courage, on pense à toi!

je pense qu ac le traitement ça va vite passer

si j ai bien suivi tes 2 puces ont la mm chose

est ce contagieux ou un concours de circonstences??????????????

oui c'est la même chose et ce n'est pas censé être contagieux à moins qu'elles se lèchent l'une l'autre mais je ne les ai pas vu faire...

Courage Gwen, je suis sure que le traitement va faire son effet!
Ton véto m'a l'air très sérieux, faut lui faire confiance, y'a pas de raison!

Invité
Courage GWEN ..Bon rétablissement à tes puces..