mathilde10 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bonsoir tout le mondevoila jai un ptit souci par raport a un montage photo je voudrais bien savoir comment vous faites pour mettre des pailletes sur vos photos pour quelles brille??? comme sur la photo de kiki2711???? merci beaucoup d'avance de votre aide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'etait Dalia qui nous faisait ca, tu peux demander aussi à Jenny elle se debrouille super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bonsoir sybille je voudrai savoir ou es ce ke je pourrai contacter dalia ou jenny??? bibi a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bonsoir mathildepour contacter Jenny va ds membre et de là tu peux lui envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 coucou kiki2711 raa oui ji ai pense d'aller ver membre mai jetai pas sur jatendai vos messages^^ en tout cas kiki2711 merci pour ton conseil je pense kil va maider ouai je pense ke je vais la contacter c tro bo je trouve!!!! en tout cas elle se debrouille bien!! bibi a tes boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites