kiki26 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'aimerai bien avoir des avatar et des signatures que doije vous fournir pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ben rien!si je me souviens bien il suffit de les rejouter a ton profil dans le rubrique profil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok mais je les trouve ou les avatars et signatures merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Si tu n'y arrives pas , dis le on verra avec Paille et on te le mettras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 serait il possible de me le faire ou de m'expliquer pour que je comprenne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 impossible de mettre une signature et un avatar a mes message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ma pauvre Kiki, on ne s'en ai pas occupé. L'avatar , tu l'as déjà., c'est la photo de ton loulou. J'en parle à papile ou à Kiki pour la signature, en attendant, mets nous ici, la photo ou autre que tu aimerais pour signatures. On te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je suis prête à te donner un coup de main mais dit nous ce que tu veux comme signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'aimerai mon prénom soit = christelet je met une photo de darka avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il faudrait déjà que tu ailles dans ton profil que tu cliques sur préférences et coches oui sur toujours attacher ma signature. et ta photo est un peu trop grande je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je ne sais pas faire des créations, la mienne signature, c'est une quelqu'un qui me l'a fait. Est ce que tu saurais faire une création toi Cristel?? Ps/ ta fille est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites