Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilifrancki

Djack est très mal, je crains le pire...

Messages recommandés

Oui, nous avons appelé notre véto de famille samedi et il nous a recontacté lundi pour avoir des nouvelles mais par téléphone sans avoir vu le chien et tous ses symptômes, il ne pouvait pas trop nous dire. Si je ne suis pas fixée aujourd'hui, j'essaierai de lui demander de son avis fin novembre quand nous irons pour son rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben que triste histoire mais maintanent il v a trés bien et c'est le principal!!!un ENORME bisous a Djack!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement si le véto remplacant ne sais pas dire ce que c'est, j'irais avant fin novemrbre au véto de famille, parce que sans savoir ce que c'est tu ne sais pas si tu peux attendre jusque la fin du mois, mm si ça va mieux....

ce n'est que mon avis et un conseil....

tiens nous au courant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord mais le problème c'est que ça à l'air d'être une énigme pour les 2 vétos pour le moment. De toute façon, je vais insister lourdement cet aprem auprès du véto "remplaçant", on verra bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad gros bisous djack.
reprend vite des forces et arrete de manger des cailloux (dolly le fait aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous revenons de chez le véto. Bilan: Djack est en pleine forme. La maladie de carré et la rage sont complètement écartées. La méningite paraît peu probable car il s'est vite remis sur pattes. L'hypothèse la compatible mais sans aucune certitude c'est l'Accident Vasculaire Cérébral (AVC), le seul moyen de le diagnostiquer c'est de passer une IRM et il n'y a que 2 structures en France qui en possèdent... Donc maintenant noux croisons les doigts pour que tout ce cauchemar ne se reproduise plus.
Voilà pour la folle histoire de Djack pour ses 3 mois, en espérant que ses prochains "moisiversaires" soient plus calmes. Mr. Green
J'espère dans le futur vous envoyer des messages plus gais!!!
Merci à vous tous pour votre soutien
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les bonnes nouvelles temps mieu pour lui et pour vous maintenant il ne faut plus y penser

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on espére pour toi et ce pépére que tout va aller bien maintenant...

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est étrange, c'est qu'il semble beaucoup plus en forme qu'avant, plus stimulé par tout ce qui l'entoure (ses jouets...), un vrai chiot en quelques sortes. Avant il se mettait à trembler de temps en temps et surtout pour aller se promener et maitenant il ne le fait plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...