miyou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 cirko et hultor le chien de mes beau parents cirko n'a pas l'air très rassurer vus comme il regarde l'eau cirko et mon beau pere qui éssai de le faire nager^maman aide moi, j'arrrrrrrrive^c'est troooop dur, mes fesses coule a chaque foisregarde cirko, moi, l'eau, JE LA MORDaller une derniere de hultor juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Waouuuuuuuuuuuu que c'est rafraichissant tout ça Magnifiques toutous, magnifique piscine, magnifique temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis d'accord avec toi Dalia, on a envie d'y etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui l'eau été a 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben moi la mienne trop surprise elle nage.... je sais aps comment mettre les videos c'est dommage car je l'ai filmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Cirko. Nous aussi l'eau était à 29° hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Cirko mm tout mouillé tu es beau...et ton copain Hultor aussi il est superbe merci pour ces photos rafraichissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sa fait du bien hin kikine l'eau a 29 hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est clair que ça doit faire du bien, rien que de voir les photos on a envie d'y plonger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci pour ses belles photos......ça devait être trés agréable...mais attention aux coups de soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 hultor et cirko sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Tu devrais mettre tes photos dans le concours de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vi merci du conseil sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 super ces photos , Nono ferait bien plouf avec toi , il adore l'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 plus trop présente sur le forum on vient d'amménager et on pas encore internet mais je viens vous présenter notre petite puce qui sera parmi nous dans 1 mois danaé d'héracléa cacabaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 coucou elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Comment ne pas craquer ; c'est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 très craquante la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oh comme elle est belle! Elle ressemble à ma Diaz Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est a croqué la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci pour les compliments merci papille meme si je suis loin d'avoir une tribu noublie pas les photos de la puce quand mon chéri aura c congés on aimerais bien monté sur paris et voir la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 encore une bien jolie petite boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est trop belleCirko va être content d'avoir une aussi jolie cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites