papille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour tout le monde, ça dort encore on voit que c'est dimanche pendant que papille va bosser,c'est du beau bon dimanche à tous en plus il tombe des cordes,j'ai qu'une envie retourner au dodo Début de novembre en gelée, casse les reins à l'hiver commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 coucou bon dimanche a tous désolé mais chez moi il fait beau enfin pour linstant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour à tous. ici non plus il ne fait pas mauvais. Bon courage pour le boulot Papille. Passez un bon dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour à tous !Chez moi il fait super beau aussi, cool on va pouvoir faire une super balade !J'espère que tt va bien par chez vous, grosse pensée pour Djack et lilifrancky, petit boubou hospitalisé...Grosses bises à vous tous, bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et gros bisous a toussssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites