kiki26 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour et bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 coucou, merci kiki,j'ai déplacé ton sujet la semaine recommence mais je suis de repos jusqu'à jeudi bon lundi à tous [URL=http://imageshack.us][/ A la saint-Léon, mets tes artichauts en monts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ohhhhhhh l 'est trop mimi le ti minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonne journée à tous. ici, il y a du soleil c'est supe!!!!!!! Bon début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour à tous !!!dsl j'ai eu un WE chargé et pas le temps de venir vous faire un coucou...bon repos à tous ceux qui font le pont....d'énormes bisous à Djack et Lillyfranky, j'espére qu'on aura de bonnes nouvelles aujourd'hui !!!bonne aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites