monkaya 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 DOOM,le bébé de bianca se porte trés bien il mange ,il joue comme un fou,dors comme un bb,ya juste un p'ti truc : il a beaucoup de mal a faire ses petits popo,et comme il force,il saigne un peu. il n'y a pas de sang dans les selles,j'en suis pratiquement sure car ce sont des gouttes de sang qui s'ecoulent et les selles ne sont pas noires,mais normales et pas dures le véto m'a prescrit de la parafine mais ca na pas l'air de l'aider beaucoup ca fait plus de 15 jours que ca dure et je fini par m'inquieter un peu qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ça peut-être une colite.mon véto avait donné du flagyl à ardent quand il était petit. pense au vermifuge aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 papille a écrit:ça peut-être une colite.mon véto avait donné du flagyl à ardent quand il était petit.pense au vermifuge aussi!!! et ca ete rapide la guerison? les bébés ont ete vermifugés il y a 3 semaines,donc ca vient pas de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il doit avoir l'anus irrité à force d'avoir du mal à faire je déplace ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bé non justement,une fois le popo fait,on ne voit rien d'anormal,l'anus n'est pas gonflé et il n'y a pas d'irritation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu as des parasites intestinaux tel que la gardiose qui ne partent pas avec des vermifuges basic, et qui declanche du sang dans les selles. Un des vermifuge qui traite: le dolthene à faire sur 5 jours et non 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tékila en a eu du dolthéne elle avait eu des vers alors qu'elle est vermifugé en temps et en heure, c'est super efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 les bébés ont ete vermifugés avec dolthene j'attend encore un jour ou deux et jessai avec flagyl comme me la suggere papille faut vraiment que ca cesse,c trop eprouvant pour DOOM,le pauvre pépére ,il lui faut un quart d'heure a chaque fois,pas etonant qu'il saigne ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bin oui pti pére ça doit pas être évident pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sinon comme vermifuge le panacur c'est bien aussi monkaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigousse 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Alors là c'est grave : deux solutions 1- problème intestinal du genre occlusion donc régime riz blanc bien cuit et viande blanche (escalope de dinde au micro onde) pendant une bonne semaine et voir véto pour médoc (je sais plus lequel) 2 - demander au véto de purger les glandes anales. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigousse 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Alors là c'est grave : deux solutions 1- problème intestinal du genre occlusion donc régime riz blanc bien cuit et viande blanche (escalope de dinde au micro onde) pendant une bonne semaine et voir véto pour médoc (je sais plus lequel) 2 - demander au véto de purger les glandes anales. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 on avait compris la 1ére fois Grigousse mdr !! tu as du avoir un bug.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigousse 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 euh ouais un gros bug je vois ça je m'en étais même pas aperçue, bon sinon ça donne quoi mon idée de viande blanche au riz ? ça a marché pour moi enfin pour bouli quand je parlais de purge des glandes anales, c'est pas une opération, enfin vous savez, ou pour ceux qui savent pas, le véto prend un beau gant blanc en caoutchouc et presse l'anus de bouli ou boulette et vide les glandes situées de chaque côté, c'est pas très enfin pas très, beurk mais alors ils sont soulagés les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tu sais le message de monkaya date de début novembre son soucis doit être réglé maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigousse 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah ok, je suis tellement passionnée que des fois je regarde même pas les dates... Alors si ma recette peut servir, ça a marché pour moi , enfin pour bouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ça nous est tous arrivé mais en effet cela peut servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour tout l'monde effectivement le probleme de DOOM est resolu,et vous n'devinerez jamais comment en fait je mettais trop d'eau avec ses croquettes,et comme les bouli sont des vrai gamelles a 4 pattes,bin il avalait tout.A ca ,rajoutons sa gamelle d'eau a volonté,bin y'avais trop de liquide dans l'estomac pppffff suis pas maline,j'aurais du y penser avant maintenant tout va bien ,d'ailleur je lui fait des gros bizouxx damour car il a trouver une nouvelle maman depuis le 15 novembre merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bin tu pouvais pas savoir, tu pensais faire bien pour eux !! honnétement j'auraios fait pareil que toi !!! c'est super en plus qu'elle ait trouvé une bonne famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites