Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monkaya

saignement dans les selles

Messages recommandés

DOOM,le bébé de bianca se porte trés bien
il mange ,il joue comme un fou,dors comme un bb,ya juste un p'ti truc :
il a beaucoup de mal a faire ses petits popo,et comme il force,il saigne un peu.
il n'y a pas de sang dans les selles,j'en suis pratiquement sure car ce sont des gouttes de sang qui s'ecoulent et les selles ne sont pas noires,mais normales et pas dures
le véto m'a prescrit de la parafine mais ca na pas l'air de l'aider beaucoup
ca fait plus de 15 jours que ca dure et je fini par m'inquieter un peu
qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut-être une colite.mon véto avait donné du flagyl à ardent quand il était petit.
pense au vermifuge aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papille a écrit:
ça peut-être une colite.mon véto avait donné du flagyl à ardent quand il était petit.
pense au vermifuge aussi!!!


et ca ete rapide la guerison?
les bébés ont ete vermifugés il y a 3 semaines,donc ca vient pas de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir l'anus irrité à force d'avoir du mal à faire


je déplace ton sujet Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé non justement,une fois le popo fait,on ne voit rien d'anormal,l'anus n'est pas gonflé et il n'y a pas d'irritation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des parasites intestinaux tel que la gardiose qui ne partent pas avec des vermifuges basic, et qui declanche du sang dans les selles.
Un des vermifuge qui traite: le dolthene à faire sur 5 jours et non 3 jours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tékila en a eu du dolthéne elle avait eu des vers alors qu'elle est vermifugé en temps et en heure, c'est super efficace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bébés ont ete vermifugés avec dolthene
j'attend encore un jour ou deux et jessai avec flagyl comme me la suggere papille
faut vraiment que ca cesse,c trop eprouvant pour DOOM,le pauvre pépére ,il lui faut un quart d'heure a chaque fois,pas etonant qu'il saigne ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là c'est grave : deux solutions 1- problème intestinal du genre occlusion donc régime riz blanc bien cuit et viande blanche (escalope de dinde au micro onde) pendant une bonne semaine et voir véto pour médoc (je sais plus lequel)
2 - demander au véto de purger les glandes anales.
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là c'est grave : deux solutions 1- problème intestinal du genre occlusion donc régime riz blanc bien cuit et viande blanche (escalope de dinde au micro onde) pendant une bonne semaine et voir véto pour médoc (je sais plus lequel)
2 - demander au véto de purger les glandes anales.
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là c'est grave : deux solutions 1- problème intestinal du genre occlusion donc régime riz blanc bien cuit et viande blanche (escalope de dinde au micro onde) pendant une bonne semaine et voir véto pour médoc (je sais plus lequel)
2 - demander au véto de purger les glandes anales.
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là c'est grave : deux solutions 1- problème intestinal du genre occlusion donc régime riz blanc bien cuit et viande blanche (escalope de dinde au micro onde) pendant une bonne semaine et voir véto pour médoc (je sais plus lequel)
2 - demander au véto de purger les glandes anales.
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ouais un gros bug je vois ça je m'en étais même pas aperçue, bon sinon ça donne quoi mon idée de viande blanche au riz ? ça a marché pour moi enfin pour bouli
quand je parlais de purge des glandes anales, c'est pas une opération, enfin vous savez, ou pour ceux qui savent pas, le véto prend un beau gant blanc en caoutchouc et presse l'anus de bouli ou boulette et vide les glandes situées de chaque côté, c'est pas très enfin pas très, beurk mais alors ils sont soulagés les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais le message de monkaya date de début novembre son soucis doit être réglé maintenant ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, je suis tellement passionnée que des fois je regarde même pas les dates...
Alors si ma recette peut servir, ça a marché pour moi , enfin pour bouli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout l'monde
effectivement le probleme de DOOM est resolu,et vous n'devinerez jamais comment
en fait je mettais trop d'eau avec ses croquettes,et comme les bouli sont des vrai gamelles a 4 pattes,bin il avalait tout.A ca ,rajoutons sa gamelle d'eau a volonté,bin y'avais trop de liquide dans l'estomac
pppffff suis pas maline,j'aurais du y penser avant
maintenant tout va bien ,d'ailleur je lui fait des gros bizouxx damour car il a trouver une nouvelle maman depuis le 15 novembre
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin tu pouvais pas savoir, tu pensais faire bien pour eux !! honnétement j'auraios fait pareil que toi !!!

c'est super en plus qu'elle ait trouvé une bonne famille ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...