papille 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonjour, c'est congé aujourd'hui journée pyjama avec les enfants bonne journée à toutes L'été de la saint-Martin, dure trois jours et un brin.A la Saint-Martin, tire ton vin .Si le brouillard entoure Saint Martin, l'hiver passe tout bénin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour tt le monde !Moi je suis crevée hier gros mal de crâne, endormie à 19h dans le canapé tellement j'en pouvais plus, réveillée à 23h puis rendormie jusqu'à 10h.....Super la soirée !!Aujourd'hui ça va mieux, en espérant que ca dure !!Il ne fait pas beau chez moi, donc ca va être cocooning à la maison avec le loulou.Bon mardi, reposez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour, Idem que toi j'avais un sacré mal de tete hier soir... Endormi aussi sur le canapé vers 19h et réveillé à 21h30 et recoucher à 00h. Réveillée il y a à peine 1h! Ca fait du bien de se reposer! Aujourd'hui, je pense aussi que je vais rester au chaud sous la couette avec mes deux loulous Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 comme papille , c'est journee pyjama. bisous a tousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonne journee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 coucou,pour nous ce matin dodo aussi, un peu de ménage ensuite comme on a reçu hier soir et cette aprém les magasins, il y avait un monde de fou !!!là on est crevé et demain boulot, ça va je commence à 13h mais j'ai kiné à 8h Bonne nuit à tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'ai fusionné les sujets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites