Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly du Bonheur

farok a la maison ce week end...

Messages recommandés

kom je sais que vous craquez sur mon ti bouchon, voila quelques photos!!! yen a qui datent d'un mois, les dernieres sont de cette semaine!!!
il a deja 4 mois! ca passe trop vite!!!
aujourd'hui il a fait sa 1ere sortie en laisse!!! kom un poisson dans l'eau! j'en reviens pas!!! c'est bien le seul que g pas du faire de chichis pr qu'il avance!!! houfffff j'ai horreur de ca!!! mdrrrrr
voila qq photos et 2 videos du ti bouchon d'amour a sa moman!!!

https://www.dailymotion.com/shiva/video/x6m0y5_promenade-avec-mes-bulls_animals
https://www.dailymotion.com/shiva/video/x6lwac_mes-bulls-en-sortie-aout-2008_animals

Kom on les aime tous voici qq photos de mes autres bulls!!!

allez, on se prive pas!!! je me lache un peu!!!

c'est bien la fille de sa ""mère""!!! vas y shishi, leche moi les pattes et passe bien ta langue entre les doigts de patte, j'adore ca!!!!! ptdrrrrr

Sad

waouuuuuuhhhh!!!!

Super merci pour ces photos et videos....
en effet il marche bien à la laisse pour sa première sortie !!!

Quu'elle complicité entre eux tous !! tu dois te régaler à les regarder dormir.....

Sad

Bouly du Bonheur a écrit:
oui je me regale!! yen a tj un qui est collé a un autre ou a moi!!! c'est la fete a la maison!!! Shit

Mr. GreenSad

si ton avatar est un exemple de fête je me doute que tu dois bien te régaler....hihihihi Laughing

tu l'aurais vu tt concentré pr monter ds le sac, puis gratter pr s'installer dedans ct trop fort!!! j'en pouvais +!!! je l'ai observé pendant 5 min en me disant il va jms yarriver!!! ben si et en + super bien installé!!! ptdrrrrr

je cherche une tite femelle, je c pas la couleur, c'est au coup de coeur!! (pas de bringés, j'm pas trop et shiva est un chien blanc :s) et je trouve pas pffffff
puis je voudrais une belge lol pcq g deja le nom mdr (par "h")
si tu vois qqun, fais moi signe Smile merci Sad

je me doute que tu as du être mdr en le regardant faire...souvent je me cache et je les observe j'adore, je suis écroulé de rire à chaque fois !!!

Pour la femelle que tu recherche, si je vois quelque chose je te tiens au courant, peut être que je verrais une belge comme je suis pas loin de la belgique !!! lol

Sad

Laughing ce serait bien!!! ms sur le site de st hubert aucune portée donc ya peu de chance ca reste qq mois sur le site donc mm des vieilles, enfin, + vieilles que 2 mois koi, ya pas :s
ya penurie de boulettes ptdrrrrr

je voudrais faire une nouvelle banniere et des cartes de visite avec tous mes boules mais g un soucis c'est que je sais pas detourer les photos, j'ai pas le programme adequat silent
si quelqu'un sait me faire ca ce serait super pale
il me faudrait sur fond transparent Smile oui, en + suis difficile mdrrrrr
si vous savez me les faire, je vous mets les photos que je voudrais avoir...
Mr. Green
Sad

retourné les photos si je comprends ? avec paintShopPro ?montre une photo et dis ce que je dois faire avec..je veux bien essayé ma belle ! Sad

heureusement que Jenny est là...

je n'aurais pas pu t'aider non plus...l'ordi et moi ça fait 2 !!! Sad

oui je sais que jenny est une pro lol! je l'attendais lols
non detourer, sortir le chien du reste de la photo, bouger le fond koi pr avoir que le boule sur un fond transparent, je sais pas si je suis claire :s g du mal a m'expliquer Embarassed

voila une photo Smile

merciiii Wink
Sad

Mr. GreenMr. Green pr ma grosse!!! Smile
g mis la 1ere photo que g trouvée!!! pour ma ban et mes cartes je vais choisir des supers photos!! ca c'est pr le test Wink
elle va faire ses debuts sur les rings le 18 octobre!! on verra ce que ca donne!!!
SadSad

oui c'est exactement ca que je veux!!! merciiiiiiiiii I love you

mnt vais me mettre a la recherches DES photos (une de chaque koi) puis te les mets!
t'es geniale Wink merci
SadSad

oei, j'espère que cela va aller...très dificille pour en faire un tube..j'ai cela souvent avec des photos...lol

Jenny a écrit:
oei, j'espère que cela va aller...très dificille pour en faire un tube..j'ai cela souvent avec des photos...lol

moi j'm bcp celle ci!!! What a Face

pr mes cartes de visite g deja des idées, vs mettrais ca qd el seront faites Wink
faut que je fasse mon site sur chiens-de-france aussi et je pense que je v prendre cette banniere ci... je m'tate lolll
en tt k tu travailles bien!!! moi je l'ai eu une fois en version demo et g rien compris!!! lols
me sers + de photo impact ms il détoure pas :s

hmhm...voila, j'ai refait les photos , mais très dificille de te mettre cela tel que..tu vas voir...

[/
[URL=http://imageshack.us]
se seras pas facile de travailler dessus je pense car c'est déjà enregistré et alors pas beaucoup de chance pour la retravailler
Sad

leskl veux tu retravailler? coco et dundy ou celles que tu as mises??
moi je les trouve tres bien!!! (surtout qd je vois ce que je fais moi!!!!!)

merciiiiiiii batmanvikingcartonnecartonne

si tu les trouves bien je les laisse tel que...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est que je je dois en faire des tubes et une fois enregistré , c'est plus difficlle de travailler avec...lol
bonne soirée.... Sad

ben oui sont tres bien!!! tu parles du bord du chien je suppose? ms ca c'est normal! t'as deja fait du super boulot!!!
t'as oublié de me mettre dundy kom coka eva et coco lol!
g fait ma banniere avec les textes ms fo q je la refasse!!! je trouve l'ecrit trop clair!!!
v la mettre pr que tu vois ms c'est provisoire!!!
hier jt trop crevee pr la refaire donc m'y mets auj!!!
apres c'est les cartes de visites!! (c'est pr ca que g besoin des photos seules Wink )

Sad

Mr. GreenMr. Green ma belle!!! t'es la meilleure!!! cartonnecartonne

voila ce que ca donne une fois fini...

le site est en ligne mais LOIN d'etre terminé!!! je le fais aujourd'hui!! je vous dis quand il est bien pr moi!!!
la critique est constructive donc qd je vous le demanderais, n'hésitez pas!!! (avec un min de diplomatie quand mm suis tres susceptible lols ms dites moi tt!!!)

si vs avez une banniere pr un site, blog ou le forum, mettez la moi je ferais de la pub Wink
voila! Sad et un gd merci a toi jenny sans qui j'aurais jms su faire ma banniere!!! t une pro!!!

voila mon site est en ligne!! il est presk fini, g encore pas mal de boulot dessus mais la j'en peux +!!! mes yeux suivent + :s g passé l'apres midi dessus donc c'est bon pr auj!!!
les dernieres modifications seront en ligne demain...
n'hésitez pas a critiquer!!! lol! ca fait avancer!! pas forcement changer ms je prendrais vos avis en compte Wink
SadSad

• Créer...