Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 31 août 2008 kom je sais que vous craquez sur mon ti bouchon, voila quelques photos!!! yen a qui datent d'un mois, les dernieres sont de cette semaine!!! il a deja 4 mois! ca passe trop vite!!! aujourd'hui il a fait sa 1ere sortie en laisse!!! kom un poisson dans l'eau! j'en reviens pas!!! c'est bien le seul que g pas du faire de chichis pr qu'il avance!!! houfffff j'ai horreur de ca!!! mdrrrrr voila qq photos et 2 videos du ti bouchon d'amour a sa moman!!! https://www.dailymotion.com/shiva/video/x6m0y5_promenade-avec-mes-bulls_animals https://www.dailymotion.com/shiva/video/x6lwac_mes-bulls-en-sortie-aout-2008_animals Kom on les aime tous voici qq photos de mes autres bulls!!! allez, on se prive pas!!! je me lache un peu!!! c'est bien la fille de sa ""mère""!!! vas y shishi, leche moi les pattes et passe bien ta langue entre les doigts de patte, j'adore ca!!!!! ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu as bien fait de ne pas te priver, ils sont trop mignons, TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 waouuuuuuhhhh!!!! Super merci pour ces photos et videos.... en effet il marche bien à la laisse pour sa première sortie !!! Quu'elle complicité entre eux tous !! tu dois te régaler à les regarder dormir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui je me regale!! yen a tj un qui est collé a un autre ou a moi!!! c'est la fete a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ils sont magnifiques ! tu ne dois pas t'ennuié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben si ca m'arrive qd mm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bouly du Bonheur a écrit:oui je me regale!! yen a tj un qui est collé a un autre ou a moi!!! c'est la fete a la maison!!! si ton avatar est un exemple de fête je me doute que tu dois bien te régaler....hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu l'aurais vu tt concentré pr monter ds le sac, puis gratter pr s'installer dedans ct trop fort!!! j'en pouvais +!!! je l'ai observé pendant 5 min en me disant il va jms yarriver!!! ben si et en + super bien installé!!! ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je cherche une tite femelle, je c pas la couleur, c'est au coup de coeur!! (pas de bringés, j'm pas trop et shiva est un chien blanc :s) et je trouve pas pffffff puis je voudrais une belge lol pcq g deja le nom mdr (par "h") si tu vois qqun, fais moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je me doute que tu as du être mdr en le regardant faire...souvent je me cache et je les observe j'adore, je suis écroulé de rire à chaque fois !!! Pour la femelle que tu recherche, si je vois quelque chose je te tiens au courant, peut être que je verrais une belge comme je suis pas loin de la belgique !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ce serait bien!!! ms sur le site de st hubert aucune portée donc ya peu de chance ca reste qq mois sur le site donc mm des vieilles, enfin, + vieilles que 2 mois koi, ya pas :s ya penurie de boulettes ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bin il faut croire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je voudrais faire une nouvelle banniere et des cartes de visite avec tous mes boules mais g un soucis c'est que je sais pas detourer les photos, j'ai pas le programme adequat si quelqu'un sait me faire ca ce serait super il me faudrait sur fond transparent oui, en + suis difficile mdrrrrr si vous savez me les faire, je vous mets les photos que je voudrais avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Désolée je ne suis pas douée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 retourné les photos si je comprends ? avec paintShopPro ?montre une photo et dis ce que je dois faire avec..je veux bien essayé ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 heureusement que Jenny est là... je n'aurais pas pu t'aider non plus...l'ordi et moi ça fait 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mais, notre Jenny, c'est une pro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et Dalia, elle est où ? Ca fait trop longtemps qu'on ne l'a pas vue j'espère qu'elle va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui je sais que jenny est une pro je l'attendais non detourer, sortir le chien du reste de la photo, bouger le fond koi pr avoir que le boule sur un fond transparent, je sais pas si je suis claire :s g du mal a m'expliquer voila une photo merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oh, je l'adore ton bully anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ouais top canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pr ma grosse!!! g mis la 1ere photo que g trouvée!!! pour ma ban et mes cartes je vais choisir des supers photos!! ca c'est pr le test elle va faire ses debuts sur les rings le 18 octobre!! on verra ce que ca donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonjour, c'est bon comme cela??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 plus petit pas facile !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et le voiçi dans une bannière...tu sais ajouter ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 [URL=http://imageshack.us][/ avec tit cadre en or...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui c'est exactement ca que je veux!!! merciiiiiiiiii mnt vais me mettre a la recherches DES photos (une de chaque koi) puis te les mets! t'es geniale merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sinon pr la taille te tracasse pas, je reduis et j'augmente kom je veux, ca je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bravo Jenny, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ben pr ma grosse je vais prendre la photo que t'as deja faite!!! elle me plait bien sur celle la alors pr dundy eva et coka voila les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ils sont booooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oei, j'espère que cela va aller...très dificille pour en faire un tube..j'ai cela souvent avec des photos...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'espère que c'est ok ...bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merciii je peux avoir les photos seules stp? je voudrais la faire moi mm et faire des cartes de visite aussi sinon ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bravo Jenny c'est super beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Jenny a écrit:oei, j'espère que cela va aller...très dificille pour en faire un tube..j'ai cela souvent avec des photos...lol moi j'm bcp celle ci!!! pr mes cartes de visite g deja des idées, vs mettrais ca qd el seront faites faut que je fasse mon site sur chiens-de-france aussi et je pense que je v prendre cette banniere ci... je m'tate lolll en tt k tu travailles bien!!! moi je l'ai eu une fois en version demo et g rien compris!!! me sers + de photo impact ms il détoure pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 hmhm...voila, j'ai refait les photos , mais très dificille de te mettre cela tel que..tu vas voir...[/[URL=http://imageshack.us]se seras pas facile de travailler dessus je pense car c'est déjà enregistré et alors pas beaucoup de chance pour la retravailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je vais les retravailler...car c'est pas bien beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 leskl veux tu retravailler? coco et dundy ou celles que tu as mises?? moi je les trouve tres bien!!! (surtout qd je vois ce que je fais moi!!!!!) merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 si tu les trouves bien je les laisse tel que...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est que je je dois en faire des tubes et une fois enregistré , c'est plus difficlle de travailler avec...lol bonne soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ben oui sont tres bien!!! tu parles du bord du chien je suppose? ms ca c'est normal! t'as deja fait du super boulot!!! t'as oublié de me mettre dundy kom coka eva et coco g fait ma banniere avec les textes ms fo q je la refasse!!! je trouve l'ecrit trop clair!!! v la mettre pr que tu vois ms c'est provisoire!!! hier jt trop crevee pr la refaire donc m'y mets auj!!! apres c'est les cartes de visites!! (c'est pr ca que g besoin des photos seules ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 a part le lien que je vais mettre en bleu electrique le reste je laisse pareil... t'en penses koi la pro des bannieres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ma belle!!! t'es la meilleure!!! voila ce que ca donne une fois fini... le site est en ligne mais LOIN d'etre terminé!!! je le fais aujourd'hui!! je vous dis quand il est bien pr moi!!! la critique est constructive donc qd je vous le demanderais, n'hésitez pas!!! (avec un min de diplomatie quand mm suis tres susceptible ms dites moi tt!!!) si vs avez une banniere pr un site, blog ou le forum, mettez la moi je ferais de la pub voila! et un gd merci a toi jenny sans qui j'aurais jms su faire ma banniere!!! t une pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voila mon site est en ligne!! il est presk fini, g encore pas mal de boulot dessus mais la j'en peux +!!! mes yeux suivent + :s g passé l'apres midi dessus donc c'est bon pr auj!!! les dernieres modifications seront en ligne demain... n'hésitez pas a critiquer!!! ca fait avancer!! pas forcement changer ms je prendrais vos avis en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites