Jenny07 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 wowwwwwww, tu fais bien les effets sur la bannière! vais aller faire un tour sur ton site ! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sais pas entré dans ton site...je clic sur la bannière et rien ne se passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ok j'ai vu...c'est ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Jenny a écrit:sais pas entré dans ton site...je clic sur la bannière et rien ne se passe.... je sais pas inséré un lien dans la bannière mais si tu sais faire je t'en prie!!! j'abuse la je vais investir dans un bon programme photos!!! sinon voila le lien par facilité http://bouly-du-bonheur.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Jenny a écrit:wowwwwwww, tu fais bien les effets sur la bannière! vais aller faire un tour sur ton site ! bonne soirée mais sans ton aide j'aurais rien pu faire!!! t'en penses koi pour un début? (du site) ... je continue demain, et ma grosse sera en ligne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 g ajouté ton blog jennyalbum ds mes liens, tu en as un sur tes boubous? tu veux q je mette une banniere? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il est un peu tard mais je vais aller faire un tour dessus moi aussi demain..... c'est magnifique ce que tu as fait dessus Jenny..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est bien, kom ca tu auras les dernieres modifs demain sinon, l'animation c'est moi qui l'ai faite pr le site, g encore beaucoup de boulot dessus!!! la, g fait qu'une partie et tt me plais pas!!! ah kl difficile je suis!!! (mais au - qd je suis contente, je le suis vraiment!!! ) ps: demain je finis mon site, et je fais les cartes de visite! des qu'el sont faites, je vous mettrais ca aussi!!! apres j'aurais fini houfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mdrr, savais plus ou je devais poster cette bannière que je pense j'ai pas encore donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 figure toi que g eu le meme probleme a l'instant!!!! si tu l'as mise avec l'autre mais ca donne pas terrible coka entre les 2 il m'en manque une peut etre bientot!!! j'ai fait une autre encore!!! ..... kom ca apres j'aurais le choix tu préfères lakl? (aucune tu vas me dire!!! ptdrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je les trouves tous les 2 tof !!! sais pas choisir...je suis indécise...lol donc j'avais déjà envoyez????? et bien je perds la boule...Jeudi je passe des test pour la mémoire...0/100 sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Jenny a écrit:j'espère que c'est ok ...bonne soirée oui! voila!!! en page 2 tu me l'as mise!!! hihihi tkt suis un poisson rouge aussi!!! sinon, pr l'animation, je trouve la 2eme + complete... ms un peu grande pr une banniere ms si je reduis ca va me faire des trucs moches mdrrrrr donc voila j'en referais encore par apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est tout beau cette bannière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 de lakl parles tu??? je suis + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 voila qq photos voila pr auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 de celle ci ( ou je te réponds )mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Shiva et Coco... mes chouchous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 comme ils sont beaux... on dirait qu'à la 5éme photo ils se disent des secrets !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui elle lui disait garde tes oreilles abaissées, maman fait des bruits bizarres!!! continue!! mieux que ca!! pfff meme pas que j'en ai reveillé dundy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ils sotn superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ils sont magnifiques. Jr craque pour ton bull anglais, c'est quoi son nom déjà, il est superbe, vraiment . T'as réussi à mettre ta bannière , bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ils sont superbes!!!!!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Kikine a écrit:Ils sont magnifiques. Jr craque pour ton bull anglais, c'est quoi son nom déjà, il est superbe, vraiment . T'as réussi à mettre ta bannière , bravo!!!!!! oui, ca fait un ti temps que g mis ma banniere me suis acharnée pr la reduire pr tt compte fait en faire une autre!!! ma bull anglaise c'est coco (coffee break de kalinka des roches blanches de son nom complet!!!) a tous ca fait plaisir!!! j'en remettrais d'autres + tard, sur 6156 photos g le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 celle que t'as faite alors avec coka?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="Bouly du Bonheur"]Jenny a écrit: celle la? on va y arriver hein!!! ptdrrrrr c'est qu'une question de jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 avec les 3 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 dundy et coka farok est venu a la maison dire bj et faire dodo avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui je me disais bien aussi!!! m'en manque un en fait!!! vivement que g drago!!! il comblera le trou de la banniere ou ya coka!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est génial qu'elle complicité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui!! ms ca depend pk!!! 1 cerveau vaut mieux que 5 pr les betises!!! ma peut etre future boulette, la caille en dessous de la fauve, j'adore el est originale et c'est bien fait!! on dirait un splash!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'adore tes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ce sont des bébés que tu as en ce moment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ils sont tres beaux tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bouly du Bonheur a écrit:oui!! ms ca depend pk!!! 1 cerveau vaut mieux que 5 pr les betises!!! ma peut etre future boulette, la caille en dessous de la fauve, j'adore el est originale et c'est bien fait!! on dirait un splash!!! non! c'est ma peut etre future femelle celle sous la boulette fauve me botte bien... j'attends d'autres photos c'est l'elevage d'ou vient coka moi eva se laisse désirer et coka tj rien ms a mon avis eva va me faire une chasse par an a la meme date, elle prépare la... (je le vois a sa facon d'etre!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ma grosse ya un bruit bizarre!!! kess que c'est ??? eva et farok, eva a prit 2kg 100 sur presk 2 sem ah el mange bien!! suis contente!!! en + el grossit ms la on voit pas des masses de difference donc encore qq kg!! ma coka et mon gros bb qui tape la pose pr une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 wowwww, belle tribu !! merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 voila g fait mes cartes de visite!! sur papier le fond est mauve clair pas gris vert :s (sauf si je suis daltonienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah ben les couleurs sont bonnes ici!!! c'est mon forum qui deraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 avec le beug des forums hier, j'avais mis la suite et fin des photos du week end dernier, mais les derniers messages se sont effacés donc je recommence voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 que du bonheur une tribu de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci de nous faire epartager ta petite famille tes photos sont superbe!!! la vie de pacha qui z'on,mdr merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 aux pays des boubous,c'est la belle vie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ils sont trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites