Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly du Bonheur

farok a la maison ce week end...

Messages recommandés

auj on a ete faire une tite ballade de 3/4d'h avec la belle!!! que du bonheur!!! sunnysunny

deso pr le centrage avec le soleil je voyais rien, j'avais pris le petit appareil ecran lcd c'est pas top avec le soleil Shit ms + petit a transporter Laughing

)7-)7-

et les 2 morveux Shit qui me bouffent le fil de terre!!!!! )72 kom s'ils avaient rien pour jouer!!!!! (etaient punis la, mais m'a fallu qq photos etaient cro booooo )*68 )

oui mr dort 3/4 de la journée!!!!! lols et est tres frileux Laughing et kom moi j'adore faire des photos je l'ai reveillé avec le flash!!! pas content le gros Shit il a rouspetté puis s'est recouché Smile
c'est un ronflodome ici!!!!! mdrrrrrrr
Sad et merci Wink

trop mignon

devant le chauffage ça ne m'étonne ça !! les miens aussi font ça, bien collé au chauffage te on bouge plus !!!

lolllll oui g mis une carpette devant le foyer kom ya que celui la qui va (j'atta qu'on me ramone la cheminée du charbon) et coka qui le regarde de travers!!!!! mdrrrrrrr
je transmets vos bisous a son popa Wink
merciiiii
SadSad

ils ont tous grands besoin d'un bain, c'est prévu pour demain, mais alors le + crotté c'est dundy!!!!!
avec 2 femelles en chasses a la maison shiva devient fou!!! pauvre ti coeur cheesecheese
bon régal Wink)^ù!)^-)///8

et une tite derniere pour la route lol!

)^-Sad)^-

qu'elle belle tribu What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

avec ce temps c'est pas évident de les avoir propre !!!

bon courage pour le bain ça doit être un sacré boulot !!!

ah ca!!! en + a 5 yen a tj bien un pour marcher dans un kk, en jouant il s'essuye la patte sur un autre et ca va vite!!!!! Shit
c'est sur que c'est du boulot, mais kl plaisir apres!!!!! Smile
au - ils sentent meilleurs et sont + agreables au toucher lols
la je vais aller laver coka et dundy, les 2 + crottés lol!
demain je ferais eva et coco et shiva pr l'instant a part etre jaune ca va!!! vive la cigarette!!!!!
SadSad

ils sont magnifiques tu en as de la chance j adore tes bibous si j en avais autant je serais la plus heureuse cool vraiment ils sont tous trops beaux apres le bain surtout SadMr. Green pour ce petit moment de bonheur

c'est vrai que c'est un plaisir de leur donner le bain...

malheureusement avec mes pb de dos je ne peux plus les laver alors c'est mon mari qui le fait , mais je suis qd mm ds la salle bain avec eux à les faltter ils adorent Sad

oui c'est le petit truc indispensable pr qu'ils aiment le bain!!!!! pendant et apres avec plein de calins et ca leur fait passer la pilule mdrrrrr puis la en ont besoin!!!
g du laver eva d'urgence hier a 2h du matin, je sais pas ce qu'elle a eu, empoisonnement mais avec koi aucune idée, elle avait des spasmes aux pattes arrieres, jt au lit mais le bruit qu'il yavait m'a attirée en bas et g vu ca, l'ai prise sous le bras et hop baignoire!!! au début elle voulait sortir mais une fois l'eau sur ses pattes elle bougeait +!!! l'ai prise avec moi pr dormir et elle a pu dormir sans prob, moi par contre m'a fallu 2h30 ct pas ma soirée hier!!! trop nerveuse pr dormir alors lui ai fait des papouilles et me suis endormie kom ca... les autres n'avaient rien donc je seche ms bon ca a ete directem mieux apres le bain donc voila!!!!
donc voila!!! elle m'a trempé la couette pcq miss collée a moi donc pas sur l'essui mdrrrrr mais pas grave ca seche une couette puis elle a eu + peur que moi (j'avais deja eu ca ya 10ans avec les chiens de ma soeur qui avait bouffé le bouchon du bidon d'hydrofuge!!!!! ca ct vachem + impressionnant deja!!! affraid ms voila pareil un bain et ca a ete)

sinon auj g eu une amie avec sa staff de 4 mois, je mets les photos demain Wink
SadSad et Mr. Green a tous ca fait super plaisir!!! (et a eux aussi vont se la peter mnt!!! Shit )

oui, un empoisonnement mais a koi aucune idée... g lavé la cour au karsher avec un peu de javel et g mis le sel de vichy au sol c'est tt ce qu'il y avait, peut etre blessée et un coup de javel c'est pas agréable ms précieuse qu'elle est ca m'etonnerait qu'elle ait ete ds la flaque sur le sterput donc voila je seche ms bon c'est deja arrivé chez ma soeur et ct bien pire on les a lavé et c'est passé donc voila!!!

les 1eres pattes de dundy ds la neige Smile

je mets + de photos demain, et de la tite derniere que g ete chercher en revenant d'avoir amené eva en saillie!! tte la journée et une partie de la nuit sur la route suis HS :s

SadSad

ben moyen!!! c'est froid la neige!!! lol! coco (l'anglaise) a adoré!!! elle a couru dedans ct trop chouette!!! ms dundy ct une patte puis l'autre en l'air jt mdr!!!

oui ya neigé et tant que mnt ca tient!!! je croise les doigts pr que ca retombe...
15cm ce serait top Smile

SadSad

ben les miens sont des fous du chauffage alors c'est une patte en l'air et l'autre au sol et on inverse!!!!! Shit sauf coco qui a couru dedans kom une folle!!!
ya bien 15cm ici mnt!! les mets dedans apres manger ca risque pas de partir!!!

ben disons que ce sont des chiens "legerement" super pote du chauffage donc c'est froid pr eux!!! moi je me vois pas marcher pieds nus ds de la neige mdrrrrrr ce serait inhumain alors je les comprends bien!!! Shit

• Créer...