Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly du Bonheur

farok a la maison ce week end...

Messages recommandés

et ben vous avez de la chance sur dunkerque il a neiger peux et titi n'as meme pas pu en profiter tant pis une prochaine bisous aux veinards

bbrrrrrrrrr ca fait froid,mes boubous sont aussi des rois du chauffage ,alors j'ai du mal a les imagines dans la neige ,deja lorsqu'il pleut ils veulent plus sortir.

c'est fou kom elles se ressemblent toutes les 2, lola et danette!!! elles ont le mm tribal sur la cuisse What a Face limite 2soeurs jumelles Smile

de rien pr les photos, ca me fait plaisir Wink
Mr. Green a toi SadSad

super les photos merci !! il y en a vraiment de superbes ...

c'est l'attraction de la meute....
ils ont déjà une belle complicité, mais en mm temps on dirait que les autres se disent qu'est que c'est que cette merdeuse !!! lol

Ton bouli completement blanc j'adore je suis fan, son regard m'intrigue !!!

kiki2711 a écrit:
super les photos merci !! il y en a vraiment de superbes ...

c'est l'attraction de la meute....
ils ont déjà une belle complicité, mais en mm temps on dirait que les autres se disent qu'est que c'est que cette merdeuse !!! lol

Ton bouli completement blanc j'adore je suis fan, son regard m'intrigue !!!

oui a mon avis ils se demandent quand je vais m'arreter alienalien
s'ils me le demandaient je leur dirais de pas se tracasser, fini pour un an lol! (apres je garde de chez moi Smile
puis el est tres speed alors ils la regardent svt courir avec un air de con mais kess qu'elle me fout elle?!!!!! eux sont + grands donc + fainéants deja!!! rendeer)72)72)72

shiva (le tout blanc) est tres expressif!!! et il comprend tout!!! pendant un an et demi ct presk mon seul compagnon donc tu vois un peu tout ce qu'il a du entendre!!! )^^)^^ (et confidence pr confidence c'est mon gros bb d'amour aussi!!! c'est le 1er hein!!!)

Mr. Green en tout k pr ton commentaire!!!! ca fait plaisir!!!
)o*)^-

Mr. Green mais encore bien qu'el est belle pcq pr le reste c'est une vraie pugne!!!!! que des conneries!! meme qd el joue el arrive encore a faire des conneries!!! caractere de merde et le mot est tres faible!!! alors serieux, encore bien qu'el a au - ca pr el lol!
SadSad

très jolie boulette et elle à l'air de s'éclater dans sa nouvelle famille What a FaceWhat a Face

c'était sincére mon com

c'est vrai que mm si on les adore tous pareil le 1er c'est pas la mm chose !!
il y a une complicité différente, avec okan c'est pareil, il est proche de moi c'est un truc de fou, pourtant il n'a été que 8 mois seul !!
mais ce sont tous les deux mes bébés d'amour, j'adore leur faire des confidences mm si cela peut paraitre débile, pliens de calins et bcp de jeu....des cache cache, de la bagarre.... Sad

Elle est trop mimi avec son petit bidon tout rond !!!
j'adore celle où elle sa toute petite tête posée sur boul anglais!!!!

Sad

kiki2711 a écrit:
c'était sincére mon com

c'est vrai que mm si on les adore tous pareil le 1er c'est pas la mm chose !!
il y a une complicité différente, avec okan c'est pareil, il est proche de moi c'est un truc de fou, pourtant il n'a été que 8 mois seul !!
mais ce sont tous les deux mes bébés d'amour, j'adore leur faire des confidences mm si cela peut paraitre débile, pliens de calins et bcp de jeu....des cache cache, de la bagarre.... Sad

oui c'est tt a fait ca Smile moi shiva a ete 1 bonne annee avec moi en tete a tete et je lui parlais bcp, tj mnt d'ailleurs!!! il comprend tt, ca se voit ds son regard... et non c'est pas debile!!! tu c je parle a mes chiens qd je les promene, ca me passe le tps et surtout j'adore parler mdrrrrr parfois on me regarde bizarre ms je trouve que ce sont ces personnes la les debiles!!!!! Embarassedlol!

Mr. Green a tous pr vos comms super gentils Wink
SadSad et bonne année 2009 a tous que vos souhaits se réalisent Wink bisouillessss aux boubous CoolWink

• Créer...