titi19 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 et ben vous avez de la chance sur dunkerque il a neiger peux et titi n'as meme pas pu en profiter tant pis une prochaine bisous aux veinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bbrrrrrrrrr ca fait froid,mes boubous sont aussi des rois du chauffage ,alors j'ai du mal a les imagines dans la neige ,deja lorsqu'il pleut ils veulent plus sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mdrrrrr s'ils jouent dedans ca va, ms s'ils bougent pas ca fait vite tremblotter les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voila qq photos de l'arrivée de danette a la maison!!! son 1er jour en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 elle est magnifique et la au moin des photos on en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui c'est le "lendemain" de son arrivée (on est revenu a 2h du mat avec elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci pour les photos Tes boubous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est fou kom elles se ressemblent toutes les 2, lola et danette!!! elles ont le mm tribal sur la cuisse limite 2soeurs jumelles de rien pr les photos, ca me fait plaisir a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tres jolie petite danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 super les photos merci !! il y en a vraiment de superbes ...c'est l'attraction de la meute....ils ont déjà une belle complicité, mais en mm temps on dirait que les autres se disent qu'est que c'est que cette merdeuse !!! lolTon bouli completement blanc j'adore je suis fan, son regard m'intrigue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 kiki2711 a écrit:super les photos merci !! il y en a vraiment de superbes ... c'est l'attraction de la meute.... ils ont déjà une belle complicité, mais en mm temps on dirait que les autres se disent qu'est que c'est que cette merdeuse !!! lol Ton bouli completement blanc j'adore je suis fan, son regard m'intrigue !!! oui a mon avis ils se demandent quand je vais m'arreter s'ils me le demandaient je leur dirais de pas se tracasser, fini pour un an (apres je garde de chez moi puis el est tres speed alors ils la regardent svt courir avec un air de con mais kess qu'elle me fout elle?!!!!! eux sont + grands donc + fainéants deja!!! shiva (le tout blanc) est tres expressif!!! et il comprend tout!!! pendant un an et demi ct presk mon seul compagnon donc tu vois un peu tout ce qu'il a du entendre!!! (et confidence pr confidence c'est mon gros bb d'amour aussi!!! c'est le 1er hein!!!) en tout k pr ton commentaire!!!! ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est toute mim, on en mangerai de cette petite Danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mais encore bien qu'el est belle pcq pr le reste c'est une vraie pugne!!!!! que des conneries!! meme qd el joue el arrive encore a faire des conneries!!! caractere de merde et le mot est tres faible!!! alors serieux, encore bien qu'el a au - ca pr el Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'adore les photos surtout celle ou elle est sur le dos les, 4 fers en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 très jolie boulette et elle à l'air de s'éclater dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'était sincére mon com c'est vrai que mm si on les adore tous pareil le 1er c'est pas la mm chose !! il y a une complicité différente, avec okan c'est pareil, il est proche de moi c'est un truc de fou, pourtant il n'a été que 8 mois seul !! mais ce sont tous les deux mes bébés d'amour, j'adore leur faire des confidences mm si cela peut paraitre débile, pliens de calins et bcp de jeu....des cache cache, de la bagarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle est trop mimi avec son petit bidon tout rond !!! j'adore celle où elle sa toute petite tête posée sur boul anglais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu es bien jolie, petite Danette, à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 kiki2711 a écrit:c'était sincére mon comc'est vrai que mm si on les adore tous pareil le 1er c'est pas la mm chose !!il y a une complicité différente, avec okan c'est pareil, il est proche de moi c'est un truc de fou, pourtant il n'a été que 8 mois seul !!mais ce sont tous les deux mes bébés d'amour, j'adore leur faire des confidences mm si cela peut paraitre débile, pliens de calins et bcp de jeu....des cache cache, de la bagarre.... oui c'est tt a fait ca moi shiva a ete 1 bonne annee avec moi en tete a tete et je lui parlais bcp, tj mnt d'ailleurs!!! il comprend tt, ca se voit ds son regard... et non c'est pas debile!!! tu c je parle a mes chiens qd je les promene, ca me passe le tps et surtout j'adore parler mdrrrrr parfois on me regarde bizarre ms je trouve que ce sont ces personnes la les debiles!!!!! a tous pr vos comms super gentils et bonne année 2009 a tous que vos souhaits se réalisent bisouillessss aux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites