Babs68 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Etant donné que les fêtes approchent, je me demandais si nous allions à nouveau échanger nos recettes de bonnes choses "spécial FETE" ??L'an passé déjà nous avions fait des échanges bien sympa. En Alsace, nous faisons beaucoup de petits gâteaux dits "bredele" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ce serai une bonne idée , je ne connais pas encore cette rubrique car je ne suis avec vous que depuis juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 on voudrait bien le recette et une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 super bonne idée Babs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 kikine tu m'as l'air bien pressée .... est ce ta gourmandise ??? Pour l'instant je suis au boulot mais je vous envoie une recette dès que j'ai un petit moment c'est promis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super, oui, je suis une gourmande en plus a a l'air bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'en salive deja..................vivement noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est bien un échange d'idée la dessus en plus comme on est tous de région différente c'est super interessant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites