kiki26 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon mercredi a tous en esperant avoir de bonne nouvelles pour djack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour et bonne journée à tous en attendant Papille et Kikine.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour à tous,le soleil se fais voir que maintant alors que nous sommmes réveillé depuis un moment !! enfin les loulous et moi parce que mon homme dors encore, il a joué à la play jusque 3h du matin je crois moi j'étais ds les bras de Morphée depuis longtemps !!Bonne nouvelle, ma mére va reprendre un pékinois, et oui avec la perte de celle de 15 il y a 3 semaines , celle de 6 mois s'ennuis et attend en bas de l'escalier, elle crois que Iola est ds les chambres alors que ma mére lui a déjà montré qu'il n'y avait personne, pour un bébé de 6 mois ça fais de la peine à voir !!! mes parents l'ont emmener au magasin pour acheter des jouets mais rien n'y fait alors ils ont décidé de lui prendre un compagnie....alors si vous voyez des pékinois femmelle et pas de couleur fauve à adopter aux environs du nord dites le moi....merciBon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour à tous Sympa Kiki 26 d'avoir ouvert la boutique. Kiki J'espère que tes parents trouveront un compagnon à ce bébé qui s'ennuie. Mes chiens sont toujours deux et franchement seul ils s'ennuierait. Tu nous tiendras au courant Kiki. Bon mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui oui je vous tiens au courant....C'est vrai que je ne m'imagine pas mes loulous l'un sans l'autre...déjà rien que qd on en emmene un au véto il faut absolument que l'un de nous reste avec l'autre boulis....et c'est super à voir la fête qu'ils se font au retour !!! et nous on passe inaperçue !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bonne journee a toussssssss. ici temps pluvieux ,les boubous jouent a bugs bunny......lol , ils m'ont piquer une carotte et ils la depouillent. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ce doit etre rigolo tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 excellent Flona j'aimerais bien voir ça !! mdrmamére a trouvé sa péki, elle s'appelle Douchka, elle a 4 mois 1/2, ils ont été la chercher à Maubeuge, c'est une dame agée qui avait un colley et ce péki et qui ne s'en sortait pas avec les 2 !! elle avait mal au coeur mais ma mére va gerder contact avec...je vais la voir demain sitôt que j'en ai je vous met des photos !!!ma mére est aux anges ça fait du bine de l'entendre comme ça parce qu'avec la perte de celle de 15 ans et l'ennuis de la petite c'était dure....là elle ne va pas s'ennuyer elles ont à peine 2 mois de différence !!!J'ai hate de voir comment Okan et tékila vont réagir en voyant la nouvelle !!!Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bonsoir, je suis super contente pour ta maman kiki de la gaité dans sa maison bonne nuit à toutes je file au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci papille et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oh super pour ta maman, tu nous mettras une photo de ce nouveau bébé. Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pas de soucis dés que j'ai des photos je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites