papille 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonjour tout le monde, c'est la reprise pour moi aujourd'hui et il fait froid ce matin bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour, et bonne journée à tous. Le week end approche pour ceux qui ne travaillent pas (le week end).Super kiki2711 pour ta maman et la ptite pékitchoune, ça va lui faire du bien. C'est repartit pour au moins 15 ans de folie !!!Bisous à tous et bon jeudi, je file au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et aussi une pensée pour les boulis qui se sont fait enlevés, encore 4 à retrouver..... on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonsoir à tous...j'ai été voir la nouvelle péki de ma mére c'est une crevette, c'est un mini péki elle fera 4 kg à l'age adulte, là elle aura 5 mois le 22 !! et celle qui va avoir 7 mois le 30 elle fait déjà 5.100kg ça fait une sacré difference !!Elles dorment déjà ensemble , s'amusent bien , elles sont trop mignone...Par contre elle ne connait pas les jouets et ne connaissait pas l'herbe !!la dame avait un cour.... mais ça va elle suit l'autre...en fait c'est une dame d'environs 60 ans qui a un colley (je l'avais déjà dis) et une péki qui a eu des bébés elle pensait en garder un mais trop de boulot elle n'arrive plus à suivre !!! Douchka connait trés bien son nom, elle est propre, gentille, tout est ok pour les soins véto vaccin et tout et les papiers....sinon mes loulous vont bien ils m'ont fait halluciné tout à l'jeure qd je suis rentré du boulot, je meur ai demandé où était leur papa et ils ont été à la 1ére marche de l'escalier et effectivement il était en haut !!! c'est excellent il ne leur manque que la parole !!!bon j'ai fini mon romanbisous à tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites