diormadine 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 TRES MIMI LA PETITE DIOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ouahhhhhhh bella diorissima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est une belle boulette !!j'adore son nom...c'est mon préféré pour les femelle pour l'année des D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diormadine 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 [img][/img] voila ma petite dior toute mimi ces une super cokine qui a eu 2mois le 15 aller voir notre blog XxDIOR-MA-BOULIxX.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est craquante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 trop chou!!! elle a l'air hyper caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 adorableeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi19 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop belle petite puce j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oh qu'elle est belle Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diormadine 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jy croyais pas trop quand son eleveuse me la dit mais ces vrai qu'avec leur bonne bougne le bouli remonte le moral ces genial ils comprenne tout en tout cas ma petite dior nous apportent enormement[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 et oui la présence d'un chien c'est énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Encore une jolie bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diormadine 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 encor ma poupée avec son papa merci pour vos compliments bisous a tous et toutes[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'adore sa tête de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 magnifique petite boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle trop mimi!!! et toute fière sur son papa , j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites