léon le bouli 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je voudrai savoir a partir de combien de mois votre bouli a eu ses oreille droite? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 cela depand, tu en as qui les ont droite vers l'âge de 1 mois, d'autre plutard.....mais si vers l'âge de 2mois et demi elles ne se sont jamais redressé, il faut aider avec l'aide d un tuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 on ma parler aussi d aller voir le veterinaire pour un traitement pour renforcer le cartilage! en tous cas merci sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Quand j'ai eu Djackson (il avait 9 semaines), ses oreilles étaient déjà redressées, bien droites, et je n'en ai jamais vu une retomber. Elles ont de suite été niquels.Par contre l'éleveuse m'avait préconisé de ne pas lui faire de caresses sur les oreilles avant qu'elles ne soit définitivement formées et robustes. On ne l'a donc jamais caressé sur les oreilles (je m'entends, tu vois bien, on le touchait quand même, mais on le lui faisait pas de caresses qui lui aplatissaient les oreilles tu vois ?? ) et un jour j'ai senti qu'elle n'avaient pas la même "consistance", je ne sais pas comment expliquer mais elles étaient plus dures. J'ai donc su à ce moment que je pouvais lui faire des caresses sur toute la tête normalement Alors biensûr à chaque fois que tu rencontres qqun ou des enfants qui veulent le caresser, il faut dire précipitemment "il ne faut pas lui toucher les oreilles !" les gens "pourquoi ??", et la mm phrase toujours, "ses oreilles ne sont pas encore formées correctement donc il faut éviter de les lui plier".... blablabla bla bla... ! Alors quand on le voit dormir dans son panier on voit bien qu'il se plie les oreilles tout seul, mais justement, c'est déjà asser, pas besoin d'en rajouter avec des caresses !!Toujours et il que les oreilles de mon loulou sont très bien maintenant Voilà, bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ne t inkiete pas djackson tes oreilles sont magnifiques!!! merci pour ton renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ah mais je ne m'inquiétait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 m'inquiétais même plutôt, et merci pour le compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 perso je n'ai npas eu ce soucis d'oreille avec les miens mais on en a déjà parler sur le fofo et il s'est avéré que le tuteur est super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 doog et dolly avaient deja les oreilles droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIGUEL111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 salut a vous ! moi dina a 2 et 15 jour et toujour pas d oreille droite grave ou pas ? c est quoi ce tuteur et ou on peut en trouver? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 non ce n'est pas inquiétant ...pour le tueur c'est un "baton" avec une bande pour tenir l'oreille droite, je n'ai pas plus de détail mais d'autre l'ont fait sur le fofo il t'expliqueront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut miguel!!!moi je pense attend un peu et si tu vois que dina na toujours pas les oreilles droites va voir ton véto!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIGUEL111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 JE te remercie ! ma veto ma dis la meme chose! a+léon le bouli a écrit:salut miguel!!!moi je pense attend un peu et si tu vois que dina na toujours pas les oreilles droites va voir ton véto!!biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Quand j'ai eu Basil (à 9 semaines), ses oreilles étaient droites et 2 jours après y en a une qui s'est abaissée pendant 2 semaines et s'est ensuite redressée toute seule comme un grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a ok!! moi léon à 7 semaine et il n 'a toujours pas les oreilles droites.mais pour l'instant je m'inkiete pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites