Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djackson64

Morsure

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Lors de la balade ce soir Djackson s'est fait mordre par un ?#@ de chien, qui est constamment enfermé dans le jardin de sa maison, derrière le portail. Djackson est passé un peu trop près de son portail et l'autre l'a chopé à la gueule, ça prend la joue et la babine.

Sur le coup j'ai gueulé dans la rue au bout de ma laisse, "EH OH CA VA PAS NOOOOON" (une hystérique...) j'ai tiré mon chien vers moi et le "monsieur" de la maison est sortit dehors et restait là à me regarder... J'lui ai dis que son chien n'avait psa interêt à se retrouver dehors un jour parceque... tsssst tssst ! j'vais m'énerver alors je file mon chemin.

Bref toujours est il que le titi est bien mordu, au sang, et un petit peu profond quand même le pauvre, ca va lui faire une marque je pense....... dégoûtée.

Je suis allée lui acheter de la bétadine de suite (pharmacie à 5 min à pieds) et donc ai essayé de lui appliquer, car au début j'ai mis sur un sopalin mais ca absorbe direct, et je n'ai plus de coton, bref j'ai galèré...

J'espère que ça ne va pas lui faire de marque trop voyante et surtout que ça ne va pas le rendre hargneux envers les autres chiens, lui qui gronde déjà souvent sur les plus grands pour "prévenir" que "petit mais se laisse pas faire", depuis sa morsure en vacances par un cocker...

A voir...

Bises à tous

Ah oui il va bien , mais bon ce n'est pas joli quoi, j'ai peur que ca fasse une marque blanche plus tard.

Je lui mets de la bétadine, pour désinfecter, il faut surveiller que ça ne enfle pas, j'espère que l'autre chien était vacciné comme il faut, le mien l'est mais j'ai peur qu'il lui ai refilé une maladie. Je suis un peu parano en ce qui concerne Djackson je pense tjs au pire !! Smile

oh le pauvre doudou.gros bisous a djackson.
)_7 vilain mechant chien,touche pas a djackson ou attention a toi

Oh le pauvre chouchou Confused
Tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux le faire voir par un vétérinaire ?

ti loulou quel méchant ce chien !!!

pour la betadine tu as fait ce qu'il fallait

en effet surveille bien que les plaies ne s'infectent pas et qu'il n'ai pas de la fiévre ou autre...ton loulou est en pleine forme et est à jour ds ses vaccins alors ça devrait aller ...
tu peux aussi utiliser du cicatril si tu voit que ça a du mal a se refermer...

je devais en mettre à mon ecureuil qd il s'est fait opérer avant que l'on sache qu'il avait un cancer, parce qu'il n'arrétait pas d'enlever ses fils !! c'est super efficace....

pour la peur je pense qu'il ne voudra plus s'approcher de cette barrière, okan s'est fait mordre à 10 mois par un berger américain et qd il le voyait aprés il ne voulait plus l'approcher !! mais n'a jamais été méchant avec les autres...

tiens nous au courant Sad

Ok de toute manière je vois l'assistante de mon véto demain au club canin, elle doit me ramener des radios que Djackson a passé fin octobre. Je lui montrerais sa blessure de guerre elle me dira ce qu'elle en pense.

Je vous tiens au courant, bisous et bonne soirée.

de gros bisous a djackson et qu'il se soigne bien, comment se fait il que le maitre de ce feroce de chien ne dis rien moi je serait vous je lui demanderait des explications
bon courage

Bonjour à tous, Loulou va bien, pas gonflé, blessure pas infectée de pu ou quoi que ce soit, prise de température hier et ce matin identiques (j'ai un thermomètre de bb mais j'ai l'impression qu'il ne donne pas les bonnes températures, je l'ai essayé sur moi et mon chéri avant, il nous disait environ 36,5 hier et aujourd'hui, et sur lui ça me donne 37,2 les 2 fois). J'ai pris la temp' dans l'intérieur de sa cuisse.

Donc je pense qui'l faut rajouter au moins 1°C. PArceque nous 36 c'est pas possible. En tt cas les 2 prises ont donné la même température donc pas de fièvre.

Bonne journée à tous.

Sad gros bisous a djackson.

euhhhhhhhhhhh le thermometre ,vous lavez tester ou?.........mdr

Si pour vous 36.5 c bon tu dois rajouter sous aiselle 0.5 degré. Donc tout va tres bien. Maintenant pour un animal je ne connais pas les normes en temperature. essaie de voir sur internet. Mais si ton boubou avait de la fièvre tu le verrai par son comportement de toute facon (ne bouge pas, tremblements, corps chaud)

• Créer...