kiki26 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ece que vous couper souvent les ongles de vos boulis car darka a des ongles long et elle a 5 mois 1/2 et on lui a deja couper 2 fois et il faudrait le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Djackson a 7 mois et on ne l'a jamais fait. Il marche suffisament sur le bitume et ca les lime tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 coco va bientot avoir 1 an et on ne lui a jamais coupé les ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ici on les coupent environs 3 fois par an, et c'est principalement les ergots....sinon Okan se les retourne et là c'est véto urgence !!je pense que cela dépend où elle marche, en effet sur le bitume ça les use naturellement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 en fait elle marche beaucoup sur l'herbe car on a du gazon et quant on ballade c'est du goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est certainement pour ça, tu vas devoir lui couper plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour ma part elle se les fait en marchant sur le bitume. Mais je surveille car une fois elle s'en est retourné un et la véto. Alors je regarde par rapport a ce qui depasse du nerf, si je vois que ca commence a etre un peu trop long je coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi j'ose pas leur couper moi mm , alors je vais voir la toiletteuse au travail de mon mari...c'est pratique et ils se laissent faire plus facilement parce que dés que je touche aux pates c'est la cata !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ben moi c'est pareil des que je touche les pattes meme pour des chatouille entre les coussinet elle apprécie vraiment pas... mais pas le choix j'ai investi dans un couple ongle special alors elle y passe. Bon je suis obligée de bien la tenir meme a plusieurs ou de la coincer entre mes bras (la galère) mais bon...pas la choix apres elle me regarde elle se leche les ongles et viens me lecher..elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tékila ça va mais okan il veut nous mordre et nous a déjà fait de sacré pincette, il rale moins qd c'est quelqu'un d'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites