kiki26 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ece que vos boubou perde beaucoup leur poils ? darka les perds enormement et comme c'est des tout petits poils blanc moi qui m'habille souvens en noir c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 coco perd énormément de poil moi ossi je mabille souvent en noir et c'est vraiment galère meme avec le rouleau ca ne part pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui ici aussi, ils perdent bcp de poils...tékila des poils noirs sur le carrelage blanc c'est l'aspi tous les jours !! et okan pareil sur les habits noirs c'est pas cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titi Posté(e) le 15 novembre 2008 bonsoir j ai une fifille boul ki perd aussi bocou de poil et je pense ke c par raport a l hiver ki aproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Betsy en perd enormement et surtout en debut de saison. Actuellement elle arrete pas c'est une cata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 AXEL aussi est passée au poil d'hiver ; en l'espace le 2 semaines tout le poil d'été disparait. Je la brosse avec un gant qui a des pics en plastique, et je lui fais environ 2 douches. Sinon l'aspirateur c'est bien sur tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 à terre et sur eux l'aspi c'est efficace !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 non kiki me dis pas que tu les aspirent????? hi hi ouah ouah J'imagine la mienne si je faisai ca la pauvre....deja elle est traumatisé des qu'elle me voit le sortir du placard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je passe très souvent l'aspirateur aussi mais Lola court après celui ci , elle ne supporte pas les aspis ni les balais Elle perd pas mal de poils en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tiens voilà la preuve Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Okan adore ça, il en redemande à chaque fois et Tékila mort la brosse et aprés se laisse faire, elle, elle préfére être derrière l'aspi pour l'air chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui moi aussi quand j'aspire le canap (car elle met pleins de poils partout aussi) et bien elle y passe aussi. Ca l'amuse beaucoup, elle essaye d'attraper le bout et moi j'essaye d'aspirer les poils directement à la source...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci les filles je vais essayer l'aspirateur ce soir, axel n'a pas peur elle préfère le croquer, mais je vais essayer quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 super les photos kiki je suis morte de rire, c'est vrai qu'ils ont l'air d'aimer ca.Moi je crois que la mienne est traumatisé, j'ai du lui faire peur en l'allumant quand elle était petite et des qu'elle le voit elle part en courant et se met a pleurer partout et se fais meme pipi dessus la pauvre, elle me fais de la peine mais avec tous ces poils je ne pas faire sans aspi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ho ptite puce c'est dommage parce que ça marche bien !!sinon un linge légérement humide ça ramasse bien les poils aussi sur eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites