kiki26 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon dimanche à toi Kiki26 et bonne journée à tous. Il ne fait pas trop mauvais aujourd'hui ici, je ne sais pas quel temps vous avez?? Hier soir, soirée ciné, je suis allée voir Vikie, cristina ,Barcelonna, c'était moyen, mais ça fait réfléchir sur la vie et les sentiments. Belle journée à tous. kiki26 quand tu ouvres la quotidienne, se serait bien que tu mettes la date, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon dimanche. ici le temps n'est pas terrible. gros bisousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ici pour l'instant c'est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 coucou mes amis, ici il bruine depuis 3 jours bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ici il fait gris. bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonsoir,journée de pluie chez nous !!!nous avons été faire un tour en belgique cet aprem, on voulait en rentrant faire une promenade avec les loulous mais trop de pluie, peut être que cette semaine on y arrivera ....boonne soirée à tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites