kiki26 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 un petit conseil si vous pouvez j'ai un chat de 15ans elle pert enormement ses poils existe t'il quelque chose pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je sais pas , donne lui peut etre des vitamines pour le poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 pour les chiens oui a voir avec le vèto pour le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 est ce qu'on voit sa peau et c'est juste une chute de poils? il se gratte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 non on ne voie pas sa peau et elle ne se gratte pas mais arrache ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 kmt va ton chat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elle va bien mais perd toujours ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites