Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi19

thia

Messages recommandés

bonjour a tous je vais vous raconter le chemin parcouru par ma fille thia
j ai adopter thia a l age de 3ans largement depasser
suite a une anonce chez mon veto
je vener de perdre ma premiere chienne x epagneul breton
quand j ai vu l annonce je voulais pas telephoner j etes encore sous le choc mais mon ami a insister alors j ai apeler
la dame m a fixer un rdv le lendemain
j y suis aler thia etes avec elle a sauter sur mes enfant pour leur faires des lechouilles ils sont adores
la dames m as dit kel pouves plus la garder car el avait retrouver un emploi
mais kelke mois plus tard cet dame c retrouver en formation avec ma soeur puis celle ci lui a expliker la vie a thia sans savoir kel en parler avec ma soeur
d apres ce kel lui a di thia n a pas toujours eter heureuse pas par ca faute a elle mai par son ami celui ci ne l aimer car thia pete ronfle et s en mauvais

a paramen monsieur sent la rose quand il pete
mais aujourd hui thia va super bien c un amour de toutou el n a pas de probleme de santer
elle pese 12kg250 el mange croket du veto el n a pa de prob de po champooing aussi du veto

enfin voila j ai a peu pret tou dit

malheureusement bcp de monde achéte des chiens sans se renseigner sur la race, juste parce qu'ils trouvent ça mignon !!! mais voilà le chien grandi, est trop grand ou effectivement ronfle et péte !!!

en tout cas bravo à toi pour ton geste, elle est heureuse et est aimé comme elle est Sad

• Créer...