sandrine2061 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Comment on fait pour faire un album? J'aimerai faire comme certaines d'entre nous mais je ne sais pas comment regrouper deja toutes les photos postées. Est ce possible? ou dois je tout refaire et utiliser le mem poste a chaques fois? Euh.... quelqu'un a reussi a comprendrE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui Sandrine je pense que tu dois tout recommencer, sinon les modos peuvent pt être te les retrouver toutes, mais ça doit un être un boulot monstre !Moi je mets les photos toujours toutes à suivre dans le mm post.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon ok je vais faire ca alors comme ca je pourrai les faire en chronologie ca sera mieux! merci bien djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 excuse moi ce n'est pas l'emoticone que je voulais mettre ! Je voulais mettre un clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 hi hi pas grave...je comprenais pas non plus hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sandrine, justement on a en projet de regrouper toutes les photos par membre....comme l'a dit Djackson c'est un boulot monstre, pour l'instant c'est Papille et moi qui s'en occupons, il faut que l'on trouve le temps de le faire....comme ça chacun aura son album.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah chouette ca, bon ben alors j'attend un peu que vous vous en occupiez, c'est super sympa a vous de faire ca et je me doute que ca doit etre un sacré boulot...bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites