Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola13

Lola nous pique notre place ! lol

Messages recommandés

Le soir lorsque nous regardons la tv nous sommes sur le canapé dans le salon , mon mari s'installe sur un bout et moi de l'autre et notre Lola entre nous deux Very Happy Ben à chaque fois que l'un de nous se lève à chaque fois Lola prend la place lol! Les vôtres font t'il cela aussi ?
Rien de bien spécial , mais je dois dire que l'on fait exprès de s'absenter chacun a notre tour et à chaque fois elle s'installe et pique la place Very Happy Pareil dans notre lit Mr.Red
Y a t ' il une signification ??
Sad à tous

mdr !!

je pense que c'est de la domination, elle se la péte , comme elle a le droit d'aller ds le fauteuil et ds le lit elle se considére par ça au mm rang que vous ....mais bon tant que c'est que ça c'est pas grave...

et qd tu reviens et que tu reprend ta place elle fait quoi ?

je crois qu elle prend votre place car elle est toute chaude et en plus ils aiment notre odeur cheese

ici c'est pareil...doog et dolly dorment dans notre lit et nous piquent toute la place....lol.

kiki2711 a écrit:
mdr !!

je pense que c'est de la domination, elle se la péte , comme elle a le droit d'aller ds le fauteuil et ds le lit elle se considére par ça au mm rang que vous ....mais bon tant que c'est que ça c'est pas grave...

et qd tu reviens et que tu reprend ta place elle fait quoi ?

Je la remet à sa place et elle soupire )^^

Idem chez moi quand je veux reprendre ma place elle soufle et obliger de la pousser ou de lever ses grosses fesses sinon madame ne bouge pas

César fait pareil et quand on veut le déplacer , il fait le mort, il est tout lourd et se laisse rouler sur le dos , il se retrouve donc les 4 pattes en l'air et ronfle comme quand il est content! lol
Sad

cesar a écrit:
César fait pareil et quand on veut le déplacer , il fait le mort, il est tout lourd et se laisse rouler sur le dos , il se retrouve donc les 4 pattes en l'air et ronfle comme quand il est content! lol
Sad

Tu a bien résumé César c'est exactement cela )^^

ils sont malins! j'ai vraiment l'impression d'avoir un gosse et pas un chien parfois mdrr
Sad

mdr C'est tout sparky! Il adore faire ça surtout le matin quand on se leve attraper une clope, il requicisionne le coussin et dort d'un coup très profondement!!
mdr

• Créer...