titi19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 [img]/[/img] [img]/[/img]thia ma fifille et voila theo son copain ou pas car thia deteste les bouledogues francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 deux beaux pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 super boulis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'adore le 1er ms sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et bien alors thia ,il n'y a pas plus beaux que les boubous.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi19 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 [img]/photos-bouledogue-francais-f11/[/img]trop belle la starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi19 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 [img]/[/img][img]/photos-bouledogue-francais-f11/[/img]elle se la pete ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elles sont génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ils sont mignons Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diormadine 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 super mignons les boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi19 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 [img]/photos-bouledogue-francais-f11/[/img] en avance la petite thia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi19 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 [img]/[/img][img]/[/img]bonsoir je vous presente jack 6mois je l ai adopte mercredi a une famille qui n avait pas suffisament de temps a lui accorder il est super sage mais pas encore propre je suis super heureuse moi qui reve d un chiot ben ca y est je l ai thia qui n aime pas les bouls en general celui la elle l adore pour mon plus grand bonheur je suis super contente je m eclate avec mon chiot pleins d energie du coup thia retombe en enfance c genial je vous mettrais pleins d autre photos et j embrasse tout les bouls du forum a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenue a jack et soyez heureux. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bienvenue au nouveau loulou !! Quelle chance de tomber dans une famille avec une copine boulette en + !! Ils doivent trop s'éclater Super ta photo avec le bonnet de noël, moi impossible de lui mettre sur la tête il refuse et tente de le croquer...Eclate toi bien avec ton chiot bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites