Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi19

DEPOUILLAGE DES DODOS

Messages recommandés

j ai un chti probleme avec thia
elle me depouille tout ses coussins,elle gratte avec ses papates jusqu'a ce qu'il a un trou la vilaine quoi que je lui mets elle fait des trous j'ai tout essayer.coussin,plaid polaire,tapis et meme couverture bien chaude mais rien a faire.que me conseillez vous? Meci

hi hi elle fait ca a cause des odeurs je pense pour enlever une odeur. Betsy fait ca souvent quand sa panière est propre et aussi quand je l'envoies dormir au panier elle se venge dessus je pense..

les chiens ont les mm origines que les loups, et les loups grattent la terre avant de s'y installer pour voir si il n'y a pas des bêtes, nid de fourmis par exemple !!

donc là elle aime peut pas l'odeur de ta lessive...

Basil n'a jamais fait ca heureusement! Par contre, son panier c'est la caverne d'Ali Baba Very Happy, quand je reviens du boulot, y a au moment 3 paires de chaussures dans son panier, plus ses jouets et parfois autre chose en fait, tout ce qu'il trouve, il le met dans son panier et donc après, il n'a plus de place pour lui!

darka hier nous en a fait une belle d'habitude elle ne touche a rien enfin (elle ne toucher!!!) mais hier en rentrant j'ai retrouver les lunettes de mon mari par terre les branches toutes tordu mordiller une verre enlever a super!!!

Basil m'a aussi fait le coup des lunettes, il a piqué mes lunettes qui étaient resté sur la table du salon et les a mordillés. Résultat: une branche tout tordue et les verres griffés donc je peux en acheter des nouvelles!

• Créer...