sylvie401 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour a tous moi passionne et je craque par les bouledogue j'ai 3 bouledogue princesse 2 ans et demi 3 ans fibus et bijou 2 ans et des vrai amours et inseparable qui me vont plein de bonheur dans ma vie voici ma petite trubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie401 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 desole je n'arrive pas enyoyer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue à toi et tas tribu...il se peux qu'il y ait un bug de tps en tps pour les photos, si ça ne marche toujours pas dis le nous on te diras comment faire ...parce qu'on a hate de les voir tes loulous...à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenue a toi et a ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 hello.bienvenue chez les fous de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bienvenue sur le forum pour les photos tu cliques ci dessous pour avoir toutes les explications: /photos-bouledogue-francais-f11/tutorial-made-in-jojo-t1579.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenue a toi et a ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie401 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 parmis ns!! j'espere que tu te plairas sur le forum lechouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 des photos de ta petite tribu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tj pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathanaelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Vite des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bonsoir a tous je suis ravie de venir partagé la meme passion pour les bouledogues et vous présenter mon boubou il a 2mois je suis ravie il et super calin j'espere pouvoir mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 [img][/img] je vai essay de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonsoir et bienvenue, tu as un post explicatif pour mettre les photos ds la rubrique "photos " si tu as un souci n'hésite pas à nous le demander, je te mettrais le lien.... au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonsoir kiki2711 désolé je n'ai pas trouvé la rubrique photo bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tiens regarde /photos-bouledogue-francais-f11/tutorial-made-in-jojo-t1579.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 BIENVENUE A TOI ET A TES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites