kiki26 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bonjour a tous encore de la pluie ici il y en a marre ca fait un mois qu'il pleut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 coucou tout le monde, tu as raison kiki,c'est pénible et en plus il fait froid mais je suis de repos.... bonne journée à toutes Journée de sainte-Aude, ordinairement n'est pas chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut les filles !!J'espère que tt le monde va bien.Nous on est allés hier chez l'éleveuse, ben y a du boulot ! Déjà pour commencer Djackson doit apprendre à bien marcher en laisse, bien collé au pied, et la tête en hauteur (mon ptit aspirateur, tjs le nez collé par terre...).Donc voilà. Bonne journée tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 hello. dolly est en forme aujourd'hui et elle est affame comme d'habitude,ca ne lui a pas servi de lecon. sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma laetitia :3 ans. fait pas beau comme d'habitude. bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour à tous. Ici, il ne pleut pas, ça va. Djackson va falloir faire des efforts Bon anniversaire à ta puce flona. Bon anniversaire Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci kikine voila mon ti-chat :laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bonsoir,super mimi ta puce Flona Bon courage à Djackson qui a du pain sur la planche mais il est intelligent ce pti ça va aller....ici de la pluie toute la journée aussi je vais regarder d&co j'adore !!alors bonne soirée à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites